module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bibix, 18 Mars 2024.

Tags:
  1. bibix

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +5 / 75 / -0
    Bonjour à vous tous.
    Voici mon 28ème portrait en ligne, mon plus long.
    Julie Greta est une véritable artiste parisienne, ayant de multiples casquettes: réalisatrice, écrivaine, actrice, rappeuse et... cougar aussi !
    Que du bonheur, Julie se livre comme jamais, elle est sincère, brute, réelle.

     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 2
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 182
    Appréciations:
    +1 083 / 5 580 / -20
    Génialissime, une idée par plan, j'en suis au premier quart à 3 heures du matin, j'ai arrêté tout ce que je faisais mais il est temps d'aller ce coucher... de mieux en mieux techniquement et quel montage ! Un personnage la Greta, un mix de Brigitte Fontaine, Catherine Ringer, Amanda Lear, etc ... toutes les toquées qu'on aime ! Et puis merde je continue le visionnage... la retraite a du bon !
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 628
    Appréciations:
    +304 / 763 / -5
    Idem sur la réussite du docu et de son découpage comme sur le report d'une heure d'aller se coucher hier soir pour regarder.

    Plaisir de revoir des lieux parigots mais j'avoue ne pas être fan de ce genre de personnage dit décalé mais parce que seulement extraverti à tendance égocentrique.

    Pour tout dire, j'ai senti comme une difficulté à la supporter :o

    Même malgré qu'elle soit comédienne et alors que dans les extraits, elle n'a pas l'air si nulle.

    Néanmoins pu aller jusqu'au bout grâce à @bibix !

    (A qui je ne reprocherais même pas le montage rap sur la fin qui m'a quelque peu indisposé mais ce n'est pas à toi qu'il faut en vouloir ...).
     
    • Merci Merci x 1
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 478
    Appréciations:
    +665 / 2 411 / -24
    J' ai vu 85 % et je me dis dès le début, la vache, il a bossé, ça évolue par thème, c'est fluide, on est loin du radotage en boucle du premier long…Et il faut que je parte bosser…:-)

    On y retrouve aussi un peu d'info sur un milieu, une époque, du communisme à Rachida Dati ... On est bien peu de chose.:laugh:

    Vraiment bien monté… le docu bien sûr.
     
    • Merci Merci x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 182
    Appréciations:
    +1 083 / 5 580 / -20
    J'émerge du visionnage nocturne enfin ! :cool: ... Techniquement quelques rares répliques au son partiellement bouffées ... pas moyen de faire autrement ... mais on ne perd jamais le fil et le rythme, parfois un petit ratage de point dû au matériel de prise de vues, pas le plus adapté à ce genre de tournage où l'on colle au personnage. C'est marrant qu'elle parle de Niki de Saint-Phalle, j'avais failli la citer à mon précédent post de 3 plombes du mat ... faut dire qu'une "Nana" danse à la Fontaine Stravinsky dans le quartier Beaubourg. Chouette intégration des documents archives et photos. Sa bande de potes est top, on aurait voulu en savoir un peu plus sur eux avec un petit S/T. Un sujet qui vous met de bon poil pour au moins la journée.
     
    • Merci Merci x 1
  6. bibix

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +5 / 75 / -0
    Wouah vous êtes super sympa ! Ca fait du bien et ça donne e envie de continuer :) Je ferai peut-être un portrait d'un de ses potes ahaha :) Encore merci à tous pour vos retours !
     
  7. ipsonelo

    Points Repaire:
    3 550
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    826
    Appréciations:
    +70 / 566 / -5
    "j'ai arrêté de sucer mon pouce quand je suis sortie avec un garçon"

    "cougar du temple"

    :mdr:

    Ce qui est très présent là, c'est l'humour ! :bravo:bibix
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page