module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

magnetoscope AV in

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par flyjodel, 7 Septembre 2006.

Tags:
  1. flyjodel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je fais des prises de vue avec camera analogique (genre camera espion). J'avais un camescope qui avait la connexion AV-in mais il m'a été volé (Sony PC 101e). Je suis entrain d'acheter un nouveau camescope, mais les modèles qui m'intéressent n'ont pas l'AV-in. En fait j'ai acheté un SR90 à disque dur (oui je sais, hérétique que je suis) que j'essaye d'échanger contre un SR100 qui a l'AV-in, mais ce n'a pas l'air facile, en tout cas en France.

donc en résumé pour faire court n'est-ce pas, je me demandais s'il existait des balladeurs genre Archos ou iPod c'est a dire un disque dur avec ou sans écran, qui serait doté d'une prise ANALOGIQUE pour enregistrer un signal video (pour ne pas acheter deux camescopes !). La qualité des minicameras étant toute relative, je ne cherche pas un modèle de magnétoscope à capture numérique. Juste quelque chose de basique.

Merci pour vos conseils / astuces
    Michel

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pour Mac, je connais des produits Elgato qui le font. Ça doit se trouver facilement pour PC. :)

3. flyjodel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je n'ai pas trouvé le Elgato dont tu parles, mais visiblement ARCHOS fait cela. Si quelqu'un connait ces produits, je cherche à savoir quelles références, mis à part le nouveau 404, ont une entrée Video analogique ?

Merci

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  5. flyjodel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est ce que j'avais trouvé. L'entrée Y/C est elle celle qui est disponible sur la prise "jaune" d'un cable Audio-Video ou est-ce la video coposite ? (une RCA à deux fils). Il y a visiblement une station portable qui s'appelle DVR Travel Adapter qui évite d'avoir la base.

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    La prise Y/C est une prise ronde à quatre contacts plus un détrompeur carré. La prise composite coaxiale RCA est généralement jaune. :)

7. flyjodel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord, c'est bien ce que je pensais, merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous