module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de gravure Pinnacle, besoin d'aide

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par coyotte.22, 2 Mars 2008.

1. coyotte.22

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me suis lancé depuis peu de temps dans le montage vidéo et photo, il y a 2 mois j'ai acheté Pinnacle Studio 11 Ultimate, et après de multiples essais il ne m'a jamais été possible de graver un DVD de mon (mes) projet(s).
    Je vous explique mon problème : Lors de la création de mon projet j'y insère un menu qui lors du visionage dans le mode Editer, est parfait.
    Ensuite je me place sur le mode Créer un film, type de disque .DVD., Qualité automatique.La gravure semble se dérouler parfaitement.
    Par contre lors du visionage du DVD sur une platine DVD le menu du disque est instable, c'est à dire qu'il saute toute les secondes.
    J'espère que vous pourrez m'aider, je suis véritablement désespéré.
    Merci à tous.
    El coyotte.

2. Gandolfi 13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut coyotte

ton film:
    sur le dvd de ton pc il réagi pareil ??
    sur un dvd d'un copain il réagit pareil ??

Si oui avec studio grave !! avec l'option enregistrement sur disque uniquement et ensuite tu graves le dvd avec un logiciel de gravure..du genre de nero

S'il ne réagit pas pareil
    - c'est ton lecteur de DvD qui ne supporte pas trop bien la marque des DVD que tu graves change de marque de support .
    - c'est peut être aussi ton lecteur de Dvd de salon qu'il ne lit pas bien est-il vieux !!

Dans mon cas j'en suis à mon troisième lecteur de salon et maintenant j'ai abandonné !!
    Je me suis rabattu vers un DD multimedia ( Dvico Tvix 5000 ) ou je crées un image iso du Dvd et le stockes sur le tvix . Je peux lires les fichiers comme un DvD avec cet appareil..

Depuis je n'ai plus aucun problèmes de ce genre..
    voilà
    apluche

3. coyotte.22

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut rs232,
    Grace à tes explications je me suis apperçu qu'il s'agit bien de mes platines DVD qui sont trop vieilles.
    Le DVD du projet fonctionne correctement sur l'ordi, par contre j'ai également un DD multimédia ( PEEKBOX 3 de peekton) j'ai placé le fichier .iso dans le DD mais il ne veut pas le lire sur ma télé.
    Sais tu pourquoi ?
    En tout cas merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour moi et à très bientôt.
    El coyotte

4. Gandolfi 13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    comme je t'ai expliqué en disque dur multimédia pas beaucoup ne savent lire les fichier iso !!
    pour l'instant moi je n'ai vu que la Tvix M5000 et M51000
    il en existe peut être d'autres mais c'est rare.
    Il ne te reste plus qu'à créer des Mpeg ou divx pour ta peekbox 3 mais tu perdras les menus bien sur !!
    apluche

5. coyotte.22

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, et oui pas de chance mon DD ne lit pas les .iso.
    Je suis le malchanceux de cette technologie, mais bon.
    Je suis revenu sur ta première réponse et j'ai gravé mon projet avec nero, et par miracle ça fonctionne.J'ai pu insérer facilement un menu (moins performant que pinnacle, vraiment déçu), et mes platines DVD acceptent de le lire, donc problème à moitié résolu.
    Je cherche encore, je garde espoir de trouver plus simple.
    En tout cas merci pour ces explications et à très bientôt j'espère.

El coyotte.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page