module inscription newsletter haut de page forum mobile

accessoires grdv500

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par domios, 22 Décembre 2003.

  1. domios

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avant toute chose bonjour a tous étant nouveau je me devais de vous saluer.

    voila je viens d'acquérir le grdv-500 (700 euros à rue du commerce)
    et commence depuis deux jours a le tester j'aimerai quelques conseils déja sur les accessoires a acheter sans avoir de superflu (torche - batterie - carte mémoire photo - carte d'acquisition etc......) tellement de chose a tous les prix.
    en tant que néophite, je commence dans le numérique je ne voudrais pas acheter n'importe quoi a n'importe quel prix.
    merci par avance de vos conseils
     
  2. Youille

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cable FireWire

    Bonjour,
    Je viens également de prendre possession de ce beau DV500 acheté sur rue du commerce ! ;-)
    En ce qui concerne les accessoires et étant aussi débutant en vidéo je vais pas être d'un grand secours pour le moment, j'ai juste remarqué que le sacré cable FireWire est quand même indispensable pour transférer les vidéos sans soucis ... du moins je l'espère car je viens à pein de commander ce cable ... test d'ici quelques jours ...
     
  3. Youille

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Accessoires recommandés

    Est-ce que des repairenautes ont acheté des accessoires pour le DV500 si oui lesquels et lesquels conseillés pour une meilleurs utilisation ....
    J'aimerais surtout avoir des infos concernant torche et prise de son avec micro externe.
    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous