module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[Problème] Adobe Ultra CS3

Discussion dans 'Adobe CC / CS6 / CS5 / CS4 et autres logiciels' créé par mekkimediatel, 8 Juin 2009.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. mekkimediatel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'ai la suite Adobe Production Premiium et, dernièrement j'ai acquis le logiciel Adobe Ultra CS3.
    L'installation se fait normalement, mais en chargeant une vidéo "DV" comme élément et en lançant la lecture, la vidéo ne s"affiche pas dans la fenêtre du PREVIEW.
    J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique et toujours le même problème!!!
    Merci de m'aider.
    ci-dessous la capture d"écran.
    [​IMG]
     
  2. mekkimediatel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponses?
    Si vous avez besoin de quelques précisions faites le moi savoir.
    Merci:bigsmile:
     
  3. powerage

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    suite

    ton probleme n'est du qu'a la config de ta machine Au niveau video, tu as les memes problemes que les utilisateurs de pinnacle video Pour eviter tous ces bugs de fonctionnement, la base de ta machine "nue" doit etre une carte mere Asustek Zero bug garanti (hors conflit entre logiciels of course)Service pour service je cherche a avoir une version d'ultra avec un numero de licence valable que j'acheterai Peux etre as tu un tuyau a me transmettre Voila
     
  4. mekkimediatel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ultra marchait bien avant

    Merci pour ta réponse, mais je travallait normalement avec le soft et je n'ai eu aucun problème et après quelque semaines, j'ai se problème!!!??
    Pour le service....Ultra est inclus dans la suite Adobe Production Premium ou séparément, sinon si j'ai bien lu ente les lignes, tu fais une recherche sur les trackers "sic" @+:non:
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous