module inscription newsletter haut de page forum mobile

HV30 vs. SR11 > COULEUR

Discussion dans 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' créé par thomasalbert1993, 14 Septembre 2008.

  1. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je sais que le débat entre le hv30 et le sr11 a été discuté maintes fois, mais je voudrais votre avis au niveau des couleurs du SR11 et surtout du HV30.

    Les couleurs du hv30 sont elles aussi bonnes que celles du SR11 ? La qualité est elle la même ? J'ai fais un test d'incrustation à partir d'un rush de SR11 trouvé sur le net, et j'avoue être époustoufflé ! On ne voit aucun raccord, on a vraiment l'impression ue le personnage a été filmé devant la scène... Je voulais donc savoir si je pouvais avoir une incrustation d'aussi bonne qualité avec un HV30 (peut etre aussi que le fait qu'il aie 30% de pixels en moins que le SR11 poserait il pb...) ?

    Car pour a peu près le meme prix je peux les avoir, et mon ordinateur avait l'air assez rapide pour traiter le fichier mov trouvé sur le net (after effects ne prend pas ni les .m2t ni les .mts, il faut donc les convertir en mov, mais comment ?)... Donc HDV/AVCHD je pense que ça irait que ce soit l'un ou l'autre. Je veux juste la meilleure qualité d'image et reproduction des couleurs :-) .

    Merci beaucoup
    *
    Thomas A.
     
  2. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lequel de ces deux se prette plus à l'utilisation d'un kit mini35 ?
     
  4. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucune idée ??
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous