module inscription newsletter haut de page forum mobile

Micro pour la GRDV 500

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par max 313, 16 Février 2005.

  1. max 313

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous. J'ai un camescope JVC GR-DV 500 et je voudrais brancher un micro externe sur l'entré micro du camescope :

    - Est ce que quelqu'un connais des marques de micro externe qui s'adapte sur la GRDV 500 (par la prise micro et/ou par la griffe.
    - Si le micro interne et mieux qu'un externe (ou quelle est la différence).
    - Des sites ou on peu voir des produit pour la JVC GRDV 500(surtout des micro).
    - Quelle sont les micro qui s'adapte dessus (sans qu'il coûte 2000€)

    :help:
     
  2. max 313

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVP Quelqu'un pourrait me répondre. Y'en a bien un qui sait ou trouver ca.En plus j'ai hyper besoin de se renseignement...:help: :help: :help:
     
  3. max 313

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a deja 14 lecture et aucune reponse c'est pas normal ca et en plus je pense que le sujet interesse beaucoup de monde ..........:col: :col: :col: :col: :col:
     
  4. camii

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact.

    Exact, il doit intéréssé du monde.

    Je n'y connais trop rien non plus en micro. Ce que je peut te dire, c'est qu'il faut à tout pris changer de micro (ce que je cherche aussi à faire) car celui du dv500 est vraiment horrible. Passable pour les ambiance (et encore, mais trop sensible pour ce qui est proche, et il prend trop le bruit du moteur.

    Alors quelqu'un connaitrait-il des micros de bonne qualité (enfin d'assez bonne qualité, car ce camescope ne possède qu'une entré MiniJack stéréo, et pas du XLR...) qui ne coute pas trop cher ???
     
  5. max 313

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui camii a totalement raison, si quelqu'un connait une marque de micro qui s'adapte ou une adresse internet qu'il la dise car c'est très important .....Merci:bravo:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous