module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

MVD:divers

Discussion dans 'Magix' créé par baliste, 13 Décembre 2006.

  1. baliste

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour à tous,

    un forum pour ce logiciel, performant et agréable, me semble en effet incontournable

    j'utilise depuis qqs mois MVD2006+....

    je me fais les dents sur les fonctions basiques en améliorant à chaque montage mes connaissances mais il y a tant de fonctions qu'il faut vraiment les tester progressivement...

    dernièrement je me suis intéressé au "nettoyage audio"...pour supprimer le "bruit" du vent sur le micro caméra... ce n'est pas évident d'emblée, et les règlages doivent être fins...

    question audio : il est dommage (ou je ne sais pas faire) qu'on ne puisse pas moduler l'intensité du son sur la longueur du clip...on ne peut régler qu'en bloc le niveau sonore, sauf si l'on fractionne la bande son du clip et que l'on ajoute ou supperpose les morceaux... il n'y a pas d'autre solution ?

    merci d'avance à tous ceux qui répondent

    Baliste
     
  2. jacpaul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur VDL2006+ je ne sais pas: si tu as "animation d'image clé" ça marche. Normalement ça s'applique aux images mais ça fonctionne aussi pour le son; place ton curseur sur la piste son, va dans effets audio, animation d'image clé, et là tu peux régler ton volume pile-poil et non plus par bloc.
    Bonne journée,
    Jacques
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous