module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Problème d'emplacement des médias

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par potemkine, 5 Juin 2019.

  1. potemkine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide car depuis que je suis passé à la dernière version de final cut chaque nouvelle bibliothèque stock les médias hors de celle-ci alors que j'ai toujours stocké "dans la bibliothèque", je dois donc rétablir le réglage emplacement de stockage / Données multimédias / dans la bibliothèque pour chaque nouvelles Bibli.

    Vous allez sans doute me dire d'aller dans les préférences et de cocher "fichiers/ dans le même emplacement que la bibliothèque" mais ce réglage est bien activé et d'ailleurs il l'a toujours été.

    Je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup ça ne fonctionne pluset je m'inquiète car un jour en les pensants intégré a la bibli je vais perdre des rushs.

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    58
    Messages:
    2 834
    Appréciations:
    +137 / 287 / -11
    Bonjour,

    Comment importes-tu des rushes ?

    Si tu passes par la fenêtre d'importation, as-tu bien vérifié que le bouton 'Copier dans la bibliothèque' est bien coché ?

    Capture_d’écran_2019-06-06_à_09_39_29.jpg

    Sinon, mets à la corbeille les préférences FCP X et la situation devrait redevenir normale.

    Sinon, tu peux à tous moments savoir où sont localisés tes rushes : sélectione un clip dans le navigateur d'événements, puis clic dans l'inspecteur sur ''…

    Quant à la perte éventuelle de tes rushes, cela suppose tout de même un certain manque d'organisation flagrant notamment en matière de sauvegardes…:rolleyes:

    NB : en postant dans la bonne rubrique, tu as plus de chance que l'on te réponde, il y a en effet, une rubrique tout à côté intitulée 'Apple Final Cut Pro X'…
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous