module inscription newsletter haut de page forum mobile

Que pensez-vous des camescope HDD...

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par Toy'maniac, 26 Décembre 2006.

  1. Toy'maniac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hum: Personellement, je suis novice et le camescope JVC Everio GZ-MG27E est mon premier camescope...

    Je pense que tous les réglages sont mis de manière optimale pour avoir une bonne qualité et franchement je suis super déçu du résultat...

    Quand je compare avec des vidéos filmées avec du miniDV, la qualité du HDD et vraiment dégueu !!!

    Je retourne au magasin demain pour trouver une solution, soit une autre marque style SONY ou alors un camescope miniDV...

    Ou bien mon camescope à un problème ????

    Je vous tient au courant !!!
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    497
    Messages:
    18 706
    Appréciations:
    +784 / 3 382 / -34
    le probleme de la plupart des camescope HDD, c'est pas le disque ni la camera , c'est le codec merdique utilise la plupart du temps avec des compression extremes.
    ils auraient mis un codec DV sur un disque de 30 gig et tu aurais un super camescope.
    mais voila, ils te collent (au mieux) un mpeg2 , voir un mpeg4 , si possible proprietaire, donc illisible sur n'importe quel PC, et si possible compresse a mort pour pouvoir mettre un disque de 6 gig.
    Si tu veux pas t'arracher les cheveux et faire du montage, prend du miniDV.
     
  3. Toy'maniac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je suis allé au magasin et j'ai montré la qualité du JVC au vendeur, et là, il a été éffectivement surpris de la mauvaise qualité...
    Nous avons éssayé le même camescope qui était en vitrine et la qualité était aussi mauvaise !!!
    Il m'a alors fait tester le camescope SONY DCR-SR30E qui a les mêmes caractéristiques et plus ou moins égal par rapport au prix, et là il y a vraiment une différence de qualité !!!

    Résultat je suis reparti avec le camescope SONY qui pour moi a un rapport qualité/prix largement supérieur au JVC et de plus le disque dur est plus gros ( 30 Go au lieu de 20 Go )...

    Un grand merci au vendeur pour son sérieux et son professionnalisme !!!
     
Chargement...
Discussions similaires - pensez camescope HDD
  1. Marson707
    Réponses:
    95
    Nb. vues:
    1 177
  2. Nico_ici
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    6 228
  3. AQW333
    Réponses:
    60
    Nb. vues:
    1 735
  4. Hbs54840
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    347
  5. Tarkovski75006
    Réponses:
    84
    Nb. vues:
    1 699

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous