module inscription newsletter haut de page forum mobile

question sur le grdx35

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par boub, 11 Mars 2004.

  1. boub

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    Félicitation pour le site à leur createur,
    Une petite question pour moi : j'aimerai bien acheter le jvc grdx35 entrée dv et analogique m'ont fait pencher sur ce camescope grace a vous car au début le grdx 25 me suffisait.
    Mais il est vrai que mon choix pour la marque jvc est d'abord pour une question de gout esthétique et prix.
    Ensuite avec un port fireware sur le pc a t'on besoin d'une carte d'acquisition?
    Que pensez vous de mon Choix ne fais je pas d'erreur car c'est mon premier camescope numérique.
    Merci de votre aide et j'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais il y a tellement d'avis contradictoire que je préfère demander.
    Fernando.
     
  2. boub

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???

    bonjour à tous,
    suis le seul a vouloir acheter ce camescope ou est il si mauvais que personne ne sache me répondre.
    Merci.
     
  3. darkvad

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Je te renvoie à un post sur le choix entre les 3 meilleur camescope bon marché :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48472

    Perso je possède un gr-dx25 (pas besoin du port DV-in je préfère graver sur dvd et mater mes films dans le salon directement sur le lecteur dvd). J'en suis content sauf en soirée ou il lui faut de la lumière.
     
  4. boub

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ta réponse
    Que penses tu des nouveaux modèle avec torche automatique et viseur couleur?
    Fernando
     
  5. darkvad

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le viseur couleur est appréciable qd on film en plein soleil et que l'écran devient moins lisible.
    Une torche aurait été la bienvenue sur les JVC GR-DX. Pour les sony vu leur excellente sensibilité ce n'est pas nécessaire. ET pour les Canon une torche peut être utile dans certaine conditions.
    Je me tiens pas vraiment au courant des dernières nouveautés de cam. Il y a peut être maintenant des cam pas cher regroupant ces caractèristiques...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous