module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Son en avance avec Magix 2006

Discussion dans 'Magix' créé par Anthaxxx, 14 Août 2006.

  1. Anthaxxx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...
    J'ai cherché, et cherché parmi tous les post concernant des problèmes de son (il y en a !!!) avec Magix, mais je n'ai pas la solution de mon problème : apparement, il s'agit la plupart du temps de vidéos dont quelques frames corrompues, raccourcissent la durée de la vidéo par rapport au son.
    Mais dans mon cas, le son arrive AVANT la vidéo !

    Voilà, j'essaye d'éditer quelques mauvaises vidéos issues de mon appareil photo numérique (en format .mov ! Eh oui ! Je n'avais pas encore mon camescope !), j'ai converti ces vidéos en .avi. Et après avoir fait mes petits arrangements, quand je veux exporter ma nouvelle vidéo en .avi, avec des codecs tels que DivX 5.1, ou Xvid, et le son en .mp3 ou PCM, rien à faire ! Le son est toujours en avance à la fin de mes 4 minutes de vidéo !
    Bouhouhou ! :(

    Y aurait-il une âme charitable dans le coin qui voudra prendre le temps de se pencher sur mon problème ? :help:

    Merci !!!
     
  2. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est là le PB. Quel logiciel as-tu utilisé pour cette conversion ?
    Pour convertir MOV--> AVI il est préférable d'utiliser RadVideo Tools (gratuiciel sur le Net)
    qui est conseillé par MAGIX.

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous