module inscription newsletter haut de page forum mobile

Une nouvelle paire de lunettes pour filmer...

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par cedriclocqueneux, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de découvrir une nouvelle paire de lunettes avec écran digital uniquement sur un oeil, de facon à ne pas être totalement isolé du reste, pouvant se connecter sur tout appareil disposant d'une sortie vidéo. Elle devrait sortir dans le commerce très prochainement. Le concept a l'air intéressant, je vous laisse vous faire une idée: http://www.eyetop.net
    Il me semblait avoir vu un post où quelqu'un recherchait une telle paire de lunettes...
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    499
    Messages:
    18 734
    Appréciations:
    +789 / 3 391 / -34
    ca a l'air pas mal mais...
    pas de 16/9 (c'etait le moindre pour un produit destine a la video et aux DVD)
    700 $
    320x240 pixel , c'est pas des masses
    rapport de contrast 100, c'est tres peu.

    a mon avis au vu des performances, c'est trop cher
    a 300 $ je me laisse tentepour un essai
     
  3. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec toi, pour les performances, 700$ c'est cher. Mais le principe est sympa. Ca donne quelques idées pour les années à venir ;)
     
  4. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0

    Et je cherche toujours. Mais celles-ci me paraissent bien chères pour les performances annoncées.
     
  5. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair... Je serais intéressé par des lunettes comme ca pour filmer, mais je vais attendre que les prix baissent :o
     
  6. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Et puis le choix d'un seul moniteur me semble pas terrible. Je préférais l'option deux petits moniteurs centrés dans le champ de vision, avec la vision périphérique libre, comme c'était le cas des Glasstron de Sony et des Eye trek d'Olympus. Mais introuvables l'un et l'autre.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous