module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Repairenautes les plus actifs du mois

Repairenautes les plus recommandés du mois

Activité récente

Flux d'activité des Repairenautes sur Le Repaire.

  1. Robert71 a répondu à la discussion [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    OK Merci pour ton aide précieuse. Bon week-end

    7 Juin 2024, à 16:43
  2. giroudf a répondu à la discussion [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    non, mais il y a plein de moyens, youtube, google translate, DeepL.com, Reverso.net, certains site faisant ca en IA, comme Quillbot.com...

    7 Juin 2024, à 16:41
  3. giroudf a répondu à la discussion Philips VR2020 Cable de connexion.

    la sortie est en RF seulement, pour sortir en Audio/video (A/V) il faut un gros module qui se plug dans le connecteur AUX (caché a...

    7 Juin 2024, à 16:30
  4. Robert71 a répondu à la discussion [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    Merci pour ton retour. Je vais vraisemblablement te faire bondir par mon incompétence (naïve) mais comment obtenir cette traduction ?...

    7 Juin 2024, à 16:27
  5. giroudf a répondu à la discussion [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    suffit de traduire l'audio et de faire un second sous-titre a partir de la deuxieme piste audio. ou exporter et faire traduire le...

    7 Juin 2024, à 16:16
  6. Bat142 a posté une nouvelle discussion.

    Philips VR2020 Cable de connexion

    Bonjour à tous, Je lance une bouteille à la mer.... Je souhaiterais numériser des V2000 et pour ce faire j'ai un magnétoscope Philips...

    Forum: Transferts vidéo analogique vers numérique

    7 Juin 2024, à 16:08
  7. giroudf a répondu à la discussion Zoom F3 ou H6, telle est la question.

    on peut penser que l'enregistrement local du synco s'exempt de tous les problemes d'une transmission radio, donc on peut raisonnablement...

    7 Juin 2024, à 16:07
  8. nicolas poisson a répondu à la discussion Zoom F3 ou H6, telle est la question.

    Chacune des deux possibilités peut se défendre. D'un coté, le NTG4 a un niveau de sortie relativement important, et un bruit propre...

    7 Juin 2024, à 15:04
  9. Robert71 a posté une nouvelle discussion.

    [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres

    Bonjour à tous, Sous Premiere Pro 2024, on peut créer des sous-titres selon la langue utilisée dans l'audio de la timeline. Pas de souci...

    Forum: Adobe Premiere Pro

    7 Juin 2024, à 14:34
  10. caraibe a répondu à la discussion Envoyer image du moniteur vers télé.

    Pas bien compliquer à comprendre: Au départ c'est envoyer copie écran du moniteur vers télé que ce soit un fichier ou une lecture...

    7 Juin 2024, à 14:28
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacques_s dans la discussion: Zoom F3 ou H6, telle est la question.

    Bonjour la communauté, Je fais du court métrage en petite équipe et j'ai voulu investir dans du matériel de prise de son. J'ai fait...

    7 Juin 2024, à 12:48
  12. Jacques_s a posté une nouvelle discussion.

    Zoom F3 ou H6, telle est la question

    Bonjour la communauté, Je fais du court métrage en petite équipe et j'ai voulu investir dans du matériel de prise de son. J'ai fait...

    Forum: Matériel de prise de son et de mixage

    7 Juin 2024, à 11:39
  13. Amadis Dudu a répondu à la discussion Déplacer un évènement.

    Oups ! Merci bien.

    7 Juin 2024, à 10:58
  14. Amadis Dudu a posté une nouvelle discussion.

    Déplacer un évènement

    Bonjour. Au secours ! :-) Sur FCPX 10.7.1 j'ai déplacé un évènement dans une nouvelle bibliothèque. En suivant la procédure indiquée...

    Forum: Apple Final Cut Pro X

    7 Juin 2024, à 10:04
  15. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

    [MEDIA] Pour rédiger une doc technique, oui à l' I.A., pour l'originalité et la surprise créative ... Hitachi avait choisi un bon...

    7 Juin 2024, à 09:46
Chargement...