module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Repairenautes les plus actifs du mois

Repairenautes les plus recommandés du mois

Activité récente

Flux d'activité des Repairenautes sur Le Repaire.

  1. Cosinolta a répondu à la discussion [Débutant] Numérisation VHS-C SECAM.

    Merci pour ce premier retour. Je me suis dégotté une cassette de nettoyage. Est-ce que le fait que ces artefacts arrivent en millieu de...

    1 Juin 2024, à 12:11
  2. Cosinolta a répondu à la discussion [Présentation] Cosinolta.

    Merci pour votre accueil, normalement c'est fait ^^

    1 Juin 2024, à 11:51
  3. Cosinolta a défini Martigues, France comme sa nouvelle situation géographique (code postal)

    1 Juin 2024, à 11:50
  4. sebpog a posté une nouvelle discussion.

    Correction acoustique

    Bonjour, j'ai dans l'idée de me lancer dans la mesure de ma pièce pas top du tout niveau acoustique (d'environ 25 m2) où est mon...

    Forum: Matériel de prise de son et de mixage

    1 Juin 2024, à 11:16
  5. ggfx a répondu à la discussion installation bonus extra Studio 26.

    Bonjour, Théoriquement oui S'ils ne s'affichent pas dans la bibliothèque. Tu devras effectuer une restauration dans le Panneau de...

    1 Juin 2024, à 11:09
  6. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: rubrique "Tous mes contenus".

    Je pense plutôt que c'est la déesse Mah Rin Hâ m'a puni : :jap:

    1 Juin 2024, à 11:03
  7. REDoré a répondu à la discussion Multicaméra.

    On n'a pu en effet que soupçonner cette solution mais on veut savoir :o

    1 Juin 2024, à 10:25
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Multicaméra.

    C'est bien, mais sur un forum, le principe c'est de partager, donc si tu as trouvé, il serait sympa de partager ta trouvaille pour que...

    1 Juin 2024, à 10:22
  9. bigbernie a répondu à la discussion Faire tourner de vieux JEUX dans une machine virtuelle W 95 ça va mar.

    Bonjour J'en ai appris des choses ici comme dab. En pratique je cherchais du cote de la virtualisation de quoi faire tourner 2 anciens...

    1 Juin 2024, à 10:02
  10. REDoré a joint un fichier dans la discussion Théâtre des émotions.

    @PetitNuage-Thomas, je dois revenir à nouveau à ta rescousse. Oui, l'exemple proposé en lien #15 dispose bien de tous les outils...

    upload_2024-6-1_7-52-46.png 1 Juin 2024, à 07:56
  11. bcauchy a répondu à la discussion Conversion audio vers txt.

    Retrouvé ;) ...vérifié l'année, la copine (maillot rouge) à 8 ans, "ma mienne" 9 ans c'est long 3mn mais il faut écouter juste au bout,...

    1 Juin 2024, à 02:24
  12. folisys a répondu à la discussion Multicaméra.

    Merci beaucoup j’ai trouvé la solution

    31 Mai 2024, à 23:28
  13. nestaphe a répondu à la discussion Différence rendu Ninja V / Sony A7III avec même LUT.

    Probablement oui, mais dans une chaine qui combine matériels et logiciels, il peut vite arriver un couac qui défie les apparences et la...

    31 Mai 2024, à 23:01
  14. jakin1950 a recommandé le message de giroudf dans la discussion Faire tourner de vieux JEUX dans une machine virtuelle W 95 ça va mar.

    et les images retropie se telechargent sur internet, suffit de flasher l'iso sur une carte SD , de l'enfiler dans le Pi et c'est tout....

    31 Mai 2024, à 22:58
Chargement...