module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Repairenautes les plus actifs du mois

Repairenautes les plus recommandés du mois

Activité récente

Flux d'activité des Repairenautes sur Le Repaire.

  1. Flrk47 a répondu à la discussion Où poser ma question.

    Ca y est j'y suis arrivé lol, merci beaucoup. On verra si quelqu'un trouve une solution à mon problème. merci encore

    17 Mai 2024, à 17:03
  2. Flrk47 a posté une nouvelle discussion.

    Import mov et mp4

    Bonjour depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à imprter mes rushes mov ou mp4 : j'ai essayé via l'onglet prévu (au-dessus à gauche)...

    Forum: Pinnacle Studio

    17 Mai 2024, à 17:02
  3. bcauchy a joint un fichier dans la discussion [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

    +1 [ATTACH] Écoute, écoute ce que le sage te dis ... ;)

    upload_2024-5-17_16-59-50.jpeg 17 Mai 2024, à 17:01
  4. nicolas poisson a répondu à la discussion [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

    Je ne connais pas le MV7, mais il a une sensibilité assez faible (1.8mV/Pa). Il intègre un préampli qui permet d'ajuster le niveau. Mais...

    17 Mai 2024, à 16:51
  5. Flrk47 a joint un fichier dans la discussion Où poser ma question.

    Oui j'y étais mais quand je tape le titre j'ai un message d'erreur. Il me faudra venir plus souvent pour me familiariser avec ce forum....

    ScreenHunter 227 (02).jpg 17 Mai 2024, à 16:51
  6. Flrk47 a répondu à la discussion Où poser ma question.

    effectivement, mais je n'y arrive pas aujourd'hui, je vais réessayer et déjà merci pour la réponse

    17 Mai 2024, à 16:40
  7. Flrk47 Salut à toutes et tous »

    17 Mai 2024, à 16:38
  8. Flrk47 a répondu à la discussion Où poser ma question.

    Moi aussi je me demande comment et où dédiger ma question (plantage de st26 lors de l'importation de vidéos !) Je n'avais jamais eu ce...

    17 Mai 2024, à 16:30
  9. Amadis Dudu a répondu à la discussion Question des notes dans FCPX.

    Génial ! Je vais faire ça. Merci pour la suggestion, de ton aide. Amicalement.

    17 Mai 2024, à 15:23
  10. Etienne-C a répondu à la discussion Embrayage liège projecteur Elmo K110 SM.

    L’alccol est neutre vis à vis des pignons en plastique.

    17 Mai 2024, à 15:15
  11. Etienne-C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Embrayage liège projecteur Elmo K110 SM.

    Alcool à bruler à la limite, Trichloréthylène ou Acétone de préférence

    17 Mai 2024, à 15:12
  12. JLB21 a répondu à la discussion Question des notes dans FCPX.

    Bonjour, Je n'utilise pas le dispositif de notation des plans mais j'ai regardé l'aide sur le sujet par curiosité. Et j'ai constaté que...

    17 Mai 2024, à 15:05
  13. jihane a répondu à la discussion [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

    justement sil faut que j'achete un microphone et un preamp ca me donne le meme prix qu'un microphone usb , je n'y connais vraiment rien,...

    17 Mai 2024, à 15:02
  14. Etienne-C a répondu à la discussion Embrayage liège projecteur Elmo K110 SM.

    Pas de point dur. J’ai démonté le système avec la rondelle de liège, de chaque côté , car en marche arrière ça commence à saccader...

    17 Mai 2024, à 14:56
  15. caraibe a répondu à la discussion [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

    Il n'empèche qu'un de nos très regrettés repairenautes (toujours les meilleurs qui s'en vont :sad::sad::sad:) Jakovidéo pour le citer...

    17 Mai 2024, à 14:54
Chargement...