module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Repairenautes les plus actifs du mois

Repairenautes les plus recommandés du mois

Activité récente

Flux d'activité des Repairenautes sur Le Repaire.

  1. samalaplaya a répondu à la discussion [CommentFaire?] Effet Correspondance de grain.

    Bonjour, J'imagine que ça ne va pas vous aider puisque si vous aviez dans l'esprit le réflexe ci-dessous vous n'auriez pas posé la...

    6 Juin 2024, à 10:34
  2. Charlie a joint un fichier dans la discussion [Débutant] Comment décaler les sous titres en même temps que la piste vidéo.

    Normalement pas nécessaire de verrouiller.... La touche A permet justement de sélectionner toutes les pistes video et audio, à partir du...

    001936.jpg 6 Juin 2024, à 09:48
  3. brittnistagg a défini France comme sa nouvelle situation géographique (code postal)

    6 Juin 2024, à 09:41
  4. brittnistagg a mis sa page d'accueil.

    https://grosbuzz.com/fr/8-cartouche

    6 Juin 2024, à 09:41
  5. Tofuwil a posté une nouvelle discussion.

    [Débutant] Comment décaler les sous titres en même temps que la piste vidéo

    Bonjour, Grand débutant sur Premiere. Merci d’avance pour votre aide. Je n'arrive pas à décaler les sous titres[ATTACH] en même temps...

    Capturep.PNG

    Forum: Adobe Premiere Pro

    6 Juin 2024, à 08:33
  6. giroudf a répondu à la discussion Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

    "...on s'intéresse aussi pas mal à l’Intelligence Artificielle. Tu l'as utilisée pour écrire cet article ?" Pas impossible, le tres...

    6 Juin 2024, à 06:31
  7. caraibe a recommandé le contenu de Marina Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF.

    Canon vient d’annoncer la nouvelle caméra de cinéma numérique Canon EOS C400, première caméra...

    6 Juin 2024, à 00:50
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF.

    Marina a publié un nouvel article: Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF - Canon vient d’annoncer l'EOS C400, première...

    5 Juin 2024, à 23:09
  9. phil56360 a répondu à la discussion aja ki pro mini.

    aucun montage et habillage puisque c'est destinée a usage personnel ou parfois des amis musiciens ou des pièces de théâtre a usage...

    5 Juin 2024, à 20:36
  10. MclaudeG Photographe Amateur, Fan de diaporamas et de montages video malheureusement je perds la vu, mais je persiste ! Bien cordialement à tous !! »

    5 Juin 2024, à 20:06
  11. phil56360 a répondu à la discussion aja ki pro mini.

    Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques quand je réalise une...

    5 Juin 2024, à 20:02
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

    [IMG] [IMG] Ou trop occupé ailleurs ...

    5 Juin 2024, à 18:05
  13. Lucas1660 a défini Paris, France comme sa nouvelle situation géographique (code postal)

    5 Juin 2024, à 15:26
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

    Bienvenue, arthurknows ! Sur ce forum, depuis un certain temps, on s'intéresse aussi pas mal à l’Intelligence Artificielle. Tu l'as...

    5 Juin 2024, à 15:02
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

    Moi, j'ai mis 10 ans avant de commencer à poster. C'est la timidité... :-)

    5 Juin 2024, à 15:02
Chargement...