module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Repairenautes les plus actifs du mois

Repairenautes les plus recommandés du mois

Activité récente

Flux d'activité des Repairenautes sur Le Repaire.

  1. REDoré a joint un fichier dans la discussion Théâtre des émotions.

    @PetitNuage-Thomas, je dois revenir à nouveau à ta rescousse. Oui, l'exemple proposé en lien #15 dispose bien de tous les outils...

    upload_2024-6-1_7-52-46.png 1 Juin 2024, à 07:56
  2. bcauchy a répondu à la discussion Conversion audio vers txt.

    Retrouvé ;) ...vérifié l'année, la copine (maillot rouge) à 8 ans, "ma mienne" 9 ans c'est long 3mn mais il faut écouter juste au bout,...

    1 Juin 2024, à 02:24
  3. folisys a répondu à la discussion Multicaméra.

    Merci beaucoup j’ai trouvé la solution

    31 Mai 2024, à 23:28
  4. nestaphe a répondu à la discussion Différence rendu Ninja V / Sony A7III avec même LUT.

    Probablement oui, mais dans une chaine qui combine matériels et logiciels, il peut vite arriver un couac qui défie les apparences et la...

    31 Mai 2024, à 23:01
  5. jakin1950 a recommandé le message de giroudf dans la discussion Faire tourner de vieux JEUX dans une machine virtuelle W 95 ça va mar.

    et les images retropie se telechargent sur internet, suffit de flasher l'iso sur une carte SD , de l'enfiler dans le Pi et c'est tout....

    31 Mai 2024, à 22:58
  6. giroudf a répondu à la discussion Faire tourner de vieux JEUX dans une machine virtuelle W 95 ça va mar.

    et les images retropie se telechargent sur internet, suffit de flasher l'iso sur une carte SD , de l'enfiler dans le Pi et c'est tout....

    31 Mai 2024, à 22:10
  7. ipsonelo a répondu à la discussion rubrique "Tous mes contenus".

    Ce serait mieux si cette fonction était rétablie.

    31 Mai 2024, à 22:04
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Différence rendu Ninja V / Sony A7III avec même LUT.

    OK pour les paramètres du Ninja c'est bon à priori. Je pense que tu as AtomOS V10. Tu peux passer à AtomOS 11 gratuitement. Cela ne...

    31 Mai 2024, à 21:22
  9. nicolas poisson a répondu à la discussion Différence rendu Ninja V / Sony A7III avec même LUT.

    OK pour les paramètres du Ninja c'est bon à priori. Je pense que tu as AtomOS V10. Tu peux passer à AtomOS 11 gratuitement. Cela ne...

    31 Mai 2024, à 21:08
  10. bigbernie a répondu à la discussion Faire tourner de vieux JEUX dans une machine virtuelle W 95 ça va mar.

    Suite Je viens de voir ce que c'est sur Amazon. Et les prix. Je n'ai pas vu de machine mais seulement des sortes de carte meres nues qui...

    31 Mai 2024, à 20:54
  11. bigbernie a répondu à la discussion Faire tourner de vieux JEUX dans une machine virtuelle W 95 ça va mar.

    Ah d'accord Je vais me renseigner. J'ai un ami qui justement en a un. Il m'en avait parle mais je ne voyais pas du tout a quoi ca...

    31 Mai 2024, à 20:16
  12. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Avis sur un ancien court.

    Sans pouvoir développer pour cause de charte car exposant à la politique, je pense que @nestaphe évoque le cinéma propagandiste. J'y ai...

    31 Mai 2024, à 20:10
  13. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Un césar de rêve !.

    Heureusement que c'est une perche, avec une carpe le sondier serait dans les choux

    31 Mai 2024, à 20:07
  14. ipsonelo a joint un fichier dans la discussion Un césar de rêve !.

    Le message nerveux est de nature électrique et numérique ! [ATTACH] Message nerveux et sa transmission - Biologie101

    upload_2024-5-31_20-6-30.png 31 Mai 2024, à 20:07
  15. REDoré a répondu à la discussion Avis sur un ancien court.

    Sans pouvoir développer pour cause de charte car exposant à la politique, je pense que @nestaphe évoque le cinéma propagandiste. J'y ai...

    31 Mai 2024, à 20:06
Chargement...