module inscription newsletter haut de page forum mobile

Repairenautes les plus actifs du mois

Repairenautes les plus recommandés du mois

Activité récente

Flux d'activité des Repairenautes sur Le Repaire.

  1. REDoré a répondu à la discussion qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

    Ok alors ;) [MEDIA]

    20 Septembre 2024, à 23:23
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.

    FHD sur 5 pouces.....pour un moniteur de visée, pas un moniteur de référence.

    20 Septembre 2024, à 22:59
  3. apatura a répondu à la discussion [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.

    FHD sur 5 pouces.....pour un moniteur de visée, pas un moniteur de référence.

    20 Septembre 2024, à 22:54
  4. REDoré "Celui qui regarde à l'extérieur rêve, celui qui regarde à l'intérieur s'éveille" Carl Jung »

    20 Septembre 2024, à 22:30
  5. giroudf a répondu à la discussion [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.

    et en plus FHD, alors que c'est pour monter sur des 6k , voir 12k (Ursa Cine) Drole de concept.

    20 Septembre 2024, à 20:47
  6. caraibe a joint un fichier dans la discussion Fichier HTML accompagnant la vidéo.

    IDEM Jakin :hello:!!! quand je stocke une journée de rushs Je mets affichage par type comme cela je copie en bloc uniquement les mp4...

    sources AX100.jpg 20 Septembre 2024, à 20:45
  7. jakin1950 a répondu à la discussion Fichier HTML accompagnant la vidéo.

    Sur l'a6700 , il existe aussi un fichier XML qui ne contient rien d'intéressant Media info donne énormément plus de renseignements²...

    20 Septembre 2024, à 20:42
  8. caraibe a répondu à la discussion Fichier HTML accompagnant la vidéo.

    Avec AX100 sony ce sont des fichiers XML Je ne m'en suis jamais préoccupé

    20 Septembre 2024, à 20:38
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

    Update, j'ai testé avec la méthode sans réencoder mes rushs et cela a bien fonctionné.

    20 Septembre 2024, à 20:22
  10. caraibe a répondu à la discussion Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

    Sur que sans réencoder c'est la meilleure façon: tu retrouves tes Rushs originaux avec Zéro perte

    20 Septembre 2024, à 20:02
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

    Update, j'ai testé avec la méthode sans réencoder mes rushs et cela a bien fonctionné.

    20 Septembre 2024, à 20:01
  12. Anthony MG a posté une nouvelle discussion.

    Fichier HTML accompagnant la vidéo

    Bonjour, Je remarque que dans mes cartes SD, se trouvent toujours un fichier en HTML portant le même nom que la vidéo mais avec un...

    html.PNG

    Forum: Divers vidéo

    20 Septembre 2024, à 19:59
  13. Anthony MG a répondu à la discussion Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

    Update, j'ai testé avec la méthode sans réencoder mes rushs et cela a bien fonctionné.

    20 Septembre 2024, à 19:48
  14. bcauchy a répondu à la discussion [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.

    +1 ;)

    20 Septembre 2024, à 18:55
  15. REDoré "Faire face, mais à quoi ?" »

    20 Septembre 2024, à 18:48
Chargement...
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous