module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Repairenautes les plus actifs du mois

Repairenautes les plus recommandés du mois

Activité récente

Flux d'activité des Repairenautes sur Le Repaire.

  1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Amadis Dudu dans la discussion: Question des notes dans FCPX.

    Génial ! Je vais faire ça. Merci pour la suggestion, de ton aide. Amicalement.

    17 Mai 2024, à 19:56
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Oui, et les films que l'on a vus font aussi partie de nos souvenirs, y compris les films que l'on a faits soi-même :)

    17 Mai 2024, à 19:56
  3. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

    Si tu veux reprendre la série, j'ai une suggestion, toujours avec le chat détesté... Je résume : Le gars, comme le tien, en a marre du...

    17 Mai 2024, à 19:29
  4. ipsonelo a répondu à la discussion et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Oui, et les films que l'on a vus font aussi partie de nos souvenirs, y compris les films que l'on a faits soi-même :)

    17 Mai 2024, à 19:26
  5. Etienne-C a répondu à la discussion Embrayage liège projecteur Elmo K110 SM.

    En espérant que cette petite intervention puisse servir aux autres car sur le net on ne trouve pas grand chose à part le forum 8mm anglo...

    17 Mai 2024, à 19:16
  6. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Concernant encore Paris je t'aime et encore pour rendre justice, tout de même Place des fêtes (5'37) niveau scénar et interprétation...

    17 Mai 2024, à 19:15
  7. caraibe a joint un fichier dans la discussion [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

    Mes deux fils à un tournois du club ...Pour moi c'est énorme en souvenir mais ça vaut pas un passage par Topaz: Passé cinquantaine tous...

    peloche pourie.jpg 17 Mai 2024, à 18:53
  8. ipsonelo a répondu à la discussion Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.

    Philosophe aussi ! Personnage atemporel (comme d'hab ;)). Certaines de ses ptites phrases sont des perles. Sur la durée, on s'habitue à...

    17 Mai 2024, à 18:52
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.

    Je ne sais pas s'il y a un inintérêt à "pré découper " ses rush avant de les donner à un logiciel de montage et étalonnage Ils sont...

    17 Mai 2024, à 17:53
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.

    Tout dépend du type de montage, en fiction c est souvent dans les rushes non gardés, parfois même avant le clap (pour une attitude par...

    17 Mai 2024, à 17:53
  11. bcauchy a répondu à la discussion [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

    Là André lance toi ..tu vas faire fortune ... Un vieux projo "Vinted" ..une caméra vieillotte...un écran à trois sous ...le tout dans...

    17 Mai 2024, à 17:41
  12. Charlie a répondu à la discussion Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.

    Ah oui, effectivement c'est très mal stabilisé par le Crane... Tu es sûr qu'il est bien paramétré et bien équilibré avant mise en route ?

    17 Mai 2024, à 17:40
  13. Etienne-C a répondu à la discussion Embrayage liège projecteur Elmo K110 SM.

    Bon, bien nettoyé tout ça à l’alccol, remonté correctement, bien réglé le ressort, finalement compressé au minimum, je n’ai plus de...

    17 Mai 2024, à 17:39
  14. geoay a répondu à la discussion Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.

    Vidéo très (trop) courte (et mal exposée mais ce n'est pas le pb) montrant les deux configurations. Ce n'est peut-être pas suffisamment...

    17 Mai 2024, à 17:32
  15. Flrk47 a répondu à la discussion Import mov et mp4.

    Autant pour moi, ce n'ai pas l'import qui est en cause, mais un fichier corrompu parmi les centaines à charger, mais je l'ai trouvé , ouf !!

    17 Mai 2024, à 17:30
Chargement...