module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Repairenautes les plus actifs du mois

Repairenautes les plus recommandés du mois

Activité récente

Flux d'activité des Repairenautes sur Le Repaire.

  1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    non, mais il y a plein de moyens, youtube, google translate, DeepL.com, Reverso.net, certains site faisant ca en IA, comme Quillbot.com...

    7 Juin 2024, à 18:19
  2. jjg a posté une nouvelle discussion.

    Cherche notice projecteur 8 mm Eumig P8 ?

    Bonjour, Je cherche la notice de cet ancien projecteur double 8, avec notamment le dessin de chargement du film. La courroie moteur...

    Forum: Film argentique : projection et numerisation

    7 Juin 2024, à 18:12
  3. giroudf a répondu à la discussion Philips VR2020 Cable de connexion.

    probablement au meme endroit que le reste

    7 Juin 2024, à 18:03
  4. caraibe a répondu à la discussion Envoyer image du moniteur vers télé.

    Toutes les suggestions ont été bonnes ! Merci à Charlie et giroudf Problème réglé

    7 Juin 2024, à 18:02
  5. Bat142 a répondu à la discussion Philips VR2020 Cable de connexion.

    Merci Giroudf pour cette info, sauriez vous où je pourrais me procurer ce gros module pour se connecter en AUX ?

    7 Juin 2024, à 17:06
  6. Robert71 a répondu à la discussion [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    OK Merci pour ton aide précieuse. Bon week-end

    7 Juin 2024, à 16:43
  7. giroudf a répondu à la discussion [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    non, mais il y a plein de moyens, youtube, google translate, DeepL.com, Reverso.net, certains site faisant ca en IA, comme Quillbot.com...

    7 Juin 2024, à 16:41
  8. giroudf a répondu à la discussion Philips VR2020 Cable de connexion.

    la sortie est en RF seulement, pour sortir en Audio/video (A/V) il faut un gros module qui se plug dans le connecteur AUX (caché a...

    7 Juin 2024, à 16:30
  9. Robert71 a répondu à la discussion [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    Merci pour ton retour. Je vais vraisemblablement te faire bondir par mon incompétence (naïve) mais comment obtenir cette traduction ?...

    7 Juin 2024, à 16:27
  10. giroudf a répondu à la discussion [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

    suffit de traduire l'audio et de faire un second sous-titre a partir de la deuxieme piste audio. ou exporter et faire traduire le...

    7 Juin 2024, à 16:16
  11. Bat142 a posté une nouvelle discussion.

    Philips VR2020 Cable de connexion

    Bonjour à tous, Je lance une bouteille à la mer.... Je souhaiterais numériser des V2000 et pour ce faire j'ai un magnétoscope Philips...

    Forum: Transferts vidéo analogique vers numérique

    7 Juin 2024, à 16:08
  12. giroudf a répondu à la discussion Zoom F3 ou H6, telle est la question.

    on peut penser que l'enregistrement local du synco s'exempt de tous les problemes d'une transmission radio, donc on peut raisonnablement...

    7 Juin 2024, à 16:07
  13. nicolas poisson a répondu à la discussion Zoom F3 ou H6, telle est la question.

    Chacune des deux possibilités peut se défendre. D'un coté, le NTG4 a un niveau de sortie relativement important, et un bruit propre...

    7 Juin 2024, à 15:04
  14. Robert71 a posté une nouvelle discussion.

    [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres

    Bonjour à tous, Sous Premiere Pro 2024, on peut créer des sous-titres selon la langue utilisée dans l'audio de la timeline. Pas de souci...

    Forum: Adobe Premiere Pro

    7 Juin 2024, à 14:34
  15. caraibe a répondu à la discussion Envoyer image du moniteur vers télé.

    Pas bien compliquer à comprendre: Au départ c'est envoyer copie écran du moniteur vers télé que ce soit un fichier ou une lecture...

    7 Juin 2024, à 14:28
Chargement...