Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci Même si le rail est à 360 degrés ca posera pas de problème pour l'outil ? il suivra automatiquement les variations du cercle ?
Bonjour à tous, je me permet de faire remonter le post et de vous remerciez encore une fois pour l'aide que vous m'avez apporter @mosaic j'ai...
Oui ça je connais déjà mais c'est pas ce que je recherche, trop basique comme procédé lol
Oula ca c'est un truc de star wars non lol
Oula mais c'est pas mal du tout ce petit matos là très ingénieux je connaissais même pas, ca tourne tout seul à 360 degrés, en fait c'est comme...
Une tournette qu'est ce que c'est ? lol
Waw merci beaucoup pour tout cette explication, faudrait que je prenne le temps de bien me mettre sur le sujet
Un truc comme ça ce serai l'idéal gifcercle-00-00-00-00-00-30 — ImgBB
Salut, pour filmer l'intérieur du cercle
Merci beaucoup les gars, je vais bien regarder tous ça
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais y réfléchir pour trouver la meilleur façon de faire
Merci à vous, l'idéal ce serai un cercle de 1 mètre de diamètre au moins Des tuyaux en plastique je pense que ce sera mieux aussi @giroudf merci...
Bonjour à tous, J'espère que je suis sur la bonne rubrique désolé si c'est pas le cas La plupart du temps quand je me renseigne sur les rail...
Oui justement ça je sais le faire mais je voulais juste savoir si ca peut se faire automatiquement sans avoir besoin d'appuyer manuellement à...
Salut, des captures d'écran depuis une vidéo. En fait je veut capturer plusieurs images d'une vidéo, pour cela (avec Premiere pro) j'insérer donc...
Bonjour à tous, je sais qu'il est possible via Adobe Première Pro de faire des captures d'écran via une vidéo Mais je voulais savoir si c'était...