Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
:bravo: Je crois qu'un miracle s'est produit!... :-) Merci pour le lien, mais je ne suis pas sous Vista, mais XP Pro SP3 J'ai trouvé sur le...
Merci ggfx, Je viens de télécharger Fx3DHW.ini que j'ai placé au bon endroit. Le fichier existait déjà, je l'ai remplacé. J'ai redémarré la...
Merci de ton intérêt pour mon problème ggfx, Le non fonctionnement consiste : 1) dans la fenêtre des transitions, l'image passe de A à B...
Studio 12 Ultimate et les Transitions 2D + Alpha magic. (RESOLU) Bonjour, Je viens de lire un message du 30/10/2007 de "Carlosprs" dont le titre...
Merci beaucoup ggfx pour ta réponse aussi rapide que pertinente, effectvement, ça marche :bravo: Mais il faut avouer que ce n'est pas évident...
Studio 12 Ultimate changement de directory (résolu) Bonjour, Je possède Studio 12 Ultimate avec Windows XP Pro SP3 Je voudrais réaliser un...