Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
http://naturapulse.com
D'ac, je vais regarder ça avec attention alors, ça me semble être une bonne solution ! Merci !
Bonsoir, Désolé pour mon absence, je suis malheureusement occupé par d'autres activités en ce mois d'août, d'où une réponse non immédiate. Merci...
Ambitieux, oui, probablement, débutant, sur la partie technique broadcasting uniquement. 4 ou 5 caméras, c'est peut-être beaucoup, mais avec 3 à 4...
Bonjour, J'ai parcouru les pages de ce forum mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions alors je me permets d'ouvrir une discussion...
Bonjour à tous, Qui n’a jamais rêvé du retour de la Carte Aux Trésors ou de Pékin Express à la télévision ? Eh bien, nous souhaitons faire...
Bonsoir, J'aimerai avoir quelques informations quant aux formalités administratives pour le tournage d'un court-métrage. Aujourd'hui, j'ai...
En très basse lumière c'est vrai que c'est pas cool je ne sais pas comment régler... Sinon pour le découpage, utilise le logiciel fourni avec...
Justement, comme il est plus grand angle, on peut moins se concentrer sur un truc précis. C'est un choix à faire, en fonction de ce que tu filmes...
Online non, je l'ai très peu utilisé d'ailleurs, mais il est sympathique... https://vimeo.com/35576233 Un petit test sympa...
Après faut pas oublier que ce sont des micros pas chers, donc pas un son de qualité professionnelle, et qu'ils sont omnidirectionnels...
Oui j'ai l'Audiotechnica. Il est sympa, mais attention, il n'enregistre qu'en mono, il faut après le passer en stéréo (par exemple avec...
Non pas d'alimentation phantom puisqu'il est branché en mini-jack. Je peux te conseiller l'Audiotechnica ATR 3350 qui est sympa aussi (avec 6m...
Bonjour à tous, Cet été, j'ai l'ambition de réaliser un petit court-métrage sur la ville de Bordeaux. Le scénario, déjà écrit, raconte...
D'après les retours des utilisateurs, elles sont équivalentes et à des prix moindres. Après c'est sûr que prendre une batterie de marque GoPro...
Non ce n'est pas possible de l'améliorer avec une mise à jour, cependant tu peux trouver des batteries supplémentaires pas chères sur le net (je...
Merci beaucoup pour cette petite vidéo très bien présentée ! Au moins j'ai pu comparer les 2 micros à d'autres.
Bonjour, J'ai un peu regardé sur le forum, et ai vu parler de ce micro-cravate qui se branche en jack 3.5. Mais il y a peu d'avis quant à ce...
Merci pour cette réponse rapide ! J'avais déjà vu quelque chose de similaire avec des dizaines de GoPro. Mais je trouvais ça un peu...
Bonsoir à tous les repairenautes !!! Ce soir une petite question à vous poser... Est-il possible de faire l'effet à 03:45 de cette vidéo :...