Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Et avec "Logiciel Mercury Playback Engine uniquement", ça fonctionne ? (ça va être bcp plus long mais il n'y a pas d'utilisation de la carte...
Ca vaut le coup d'essayer...
Je ne vais pas pouvoir t'aider bcp, (suis sous Windows et carte graphique NVIDIA). Dsl... Dans Premiere, qu'y a-t-il dans Fichier ==> Réglage du...
Bonjour Ca le fait sur 2 logiciels différents et ça ne le fait pas sur une autre machine : pour moi ça sent très fort un problème matériel sur...
Je ne parviens pas à reproduire ce plantage chez moi, aussi bien à l'intérieur d'un titre (avec le É) qu'avec un copié collé à partir d'un...
Suis du même avis qu'Olivier... Bridge possède en outre un système performant de "mots clés" : on crée ces mots selon ses besoins et on les...
Oui, Bridge est un outil très riche que, je trouve, on n'utilise pas assez. Et renommer les clips avec leur horodatage de prise de vue est le plus...
J'utilise l'utilitaire Content Browser de Sony. Les fichiers de rushes sont nommés avec un horodatage de la forme AAAAMMJJHHMMSS. Donc tri très...
La DLL elle-même oui, il faudrait qu'elle soit modifiée ou effacée ou remplacée par autre chose. Mais une mauvaise gestion dans le registre c'est...
... et la piste de la DLL foireuse n'a pas été explorée non plus... La probabilité d'un problème à l'installation de Premiere concernant...
Bonjour, C'est le fonctionnement normal : la prise CH1 du camescope correspond au canal de gauche d'une piste stéréo et CH2 au canal de droite....
De ce que je lis sur Internet DVAMARSHAL.DLL intervient effectivement dans le fonctionnement du Dynamic Link. Sur mon ordinateur, je trouve cette...
Première crée automatiquement un nouveau projet dès l'ouverture de l'ancien et il le nomme en ajoutant "_1" au nom de l'ancien. Recopier les...
Par définition, il n'y a qu'une seule image I par GOP et c'est la première. Donc, la gestion de l'emplacement de cette image I passe forcément par...
A ma connaissance, les encodeurs "de qualité" (tel celui de Premiere) gèrent des GOP de longueur variable en H264 et ils en changent à chaque...
Bonjour, C'est possible dans les versions récentes de Premiere mais pas dans toutes les pré-configurations de sortie. Utiliser une...
Je suis assez d'accord avec cela : Premiere effectue probablement les prévisualisations sur les fichiers originaux pour que celles ci soient...
Quand la vidéo affichée change, il y a forcément un temps de latence "mécanique" : il faut que la tête de lecture se déplace pour aller chercher...
Donc, tu souhaites que ton menu avec fond animé soit précédé de quelques secondes de vidéo ? Si c'est bien ça, il faut utiliser la notion de...
Bonjour, Il faut "rendre" le menu animé : Fichier ==> Rendre ==> Menus animés Cordialement