Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous. Je rends mes montages en M2TS car je trouve la qualité top et que c'est le format natif de mon handycam sony. Malheureusement,...
Bonjour à tous Je possède un caméscope Sony HDR-CX550 dont je suis vraiment très satisfait. Le seul problème réside dans la prise de son. Lors de...
Bonjour à tous. Je souhaiterai améliorer la stabilisation de mes images sur de long panoramiques ou un passage en bateau par exemple. Je...
Bonjour à tous. J'ai une carte graphique AMD HD5870 (Cypress) avec open CL disponible (selon la fonction contrôle de GPU de l'onglet système)...
Bonjour à tous J'avais déjà posté cette question ici :...
Bonjour à tous. Il me semble bien que j'avais le nom du fichier au début de chaque séquence dans ma timeline. Je ne l'ai plus et ça rend les...
Bonjour à tous. Petite question sur le fonctionnement de Végas. J'ai mes rushes dans mon serveur. Utilisant plusieurs applications en...
Bonjour à tous. Je film avec une caméra Sony HD550 qui génère des clips que je trouve de très bonne qualité en .m2ts (Entrelacé, avec un débit...
Bonjour à tous Question de débutant sur Edius (actuellement sur Vegas)... je cherche à recadrer un clip de façon qu'il tombe parfaitement en...
Bonjour à tous Je souhaite faire une incrustation d'une vidéo dans une autre (picture in picture) Pour cela pas de problème. Là où cela...
Bonjour à tous J'ai du prendre des prises de vues à contre-jour. (En voyage, on ne choisi pas toujours son heure de prise de vue...;) ) En...
Bonjour à tous. Sur sony Vegas 11.0, je voudrais ne sélectionner que l'audio d'un clip dans la fenêtre de découpage et n'ajouter donc que...
Bonjour à tous Je perds mon temps, tout au long du montage, à visualiser mes clips dans la fenêtre de découpage pour retrouver ceux que je n'ai...
Bonjour à tous. N'ayant pas pu trouvé un début de réponse à ma question, je post ici en espérant ne pas trop faire doublon. Depuis quelques...
Bonjour à tous, Depuis trois mois, je suis en possession de ce camescope. De mon point de vue, son gros défaut est la prise de son avec le...