Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, J'ai un texte noir que je voudrais passer en rouge sur les fréquence haute de la musique. J'ai donc glissé un texte noir sous un texte...
Hello, Il existe un site qui référence de nombreux films pour leur étalonnage. On peut y voir différentes images extraites très...
Hello à tous, J'aimerais acheter un kit accessoire pour ma sony FS5 sur le site chinois Smallrig (il y a des revendeurs en France mais c'est...
Bonjour, J'ai le dernier Macbook Pro 15 pouces 2017 (2,9 GHz Intel Core i7; 16 go; Intel HD Graphics 630 4go), mon after effects tourne bien en...
Bonjour, Je travaille sous davinci resolve 14, et lorsque que je veux lire ma video en mode plein écran dans l'onglet color, la video s'affiche...
Bonjour, Je voudrais additionner deux qualifieurs dans deux nodes différents (ou un seul si c'est possible ?) et les utiliser comme un. Je...