Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour... je cherche la manière donc je pourais faire le son des (Light saber) dans Star Wars, le plus fidèlement possible. Si quelqu'un a de...
Bonjour, simple petite question.... j'ai 2 clips audio sur la même piste qui sont relié ensemble pas un cross fades, je décide de mettre...
Bien le bonjour gens du Repaire. Je cherche sil y a moyen de de mettre Vegas en samples Accurate ou lieu d etre toujours en frame Accurate....
Bonjour. J'ai filmé la route droit devant moi en voiture en et je mets ce clip en accéléré. Ce que j'aimerais faire, c'est de mettre les...
Bonjours à tous ! J'ai un petit problème, je vous explique. J'ai filmé la route en auto pendant un bon bout et je fais aller cette séquence en...
Bonjour ! J'essaie de supperposer une image par dessus une autres sans que celle-ci soit en transparence. Je m'explique: Sur ma vidéo,...
Salut à tous !! Lorsque je fais un "render AS" d'un projet fait dans VV3 en RealMedia, le fichier .RM final a toujours des bandes noire à...
Bonjour Je cherche des sequences videos toutes faites d'avances pour incorporer dans mes montages vidéos. - Des loops de vidéo d'un ciel...
Lorsque je right clic sur un fichier que je viens de capturer a partir de source mini DV, dans "propriété", comme "Compression Vidéo", j'ai...
Bien l'bonjour à tous et à toutes :jap: Je viens de mettre sérieusement sur la capture vidéo à partir de ma MIni DV pour faire des montages de...
Lorsque je veux faire un "render AS" d'un projet fait dans VV3, lors que je clic sur l'encodage, ca me dit: Could not open log file for reading"....
Excuser mon ignorence si je me trompe... Voii ce que je crois: lorsqu'on film avec une midi dv, le signal enregistrer est numiriser sur le...
Je viens de m'acheter une jvc GR-DVL320U [ http://www.jvc.com/product.jsp?modelId=MODL026782&page=2 ]qui a 680 000 pixels, et en magasinant j'ai...
Lorsque j'enregistre avec une mini DV et que je met le mode sp ou lp, lors de la cature vidéo sur mon PC, est-ce que je vais voire une différence...
Bonjours a tous. Je suis nouveau sur ce forum qui est vraiment bien fait. J'ai quelques questions: Je viens de me procurer une Mini DV...
Je veux m'acheter une carte Firewire pour faire de la capture vidéo à partir de ma Mini DV, qui est muni d'une sortie firewire. Je me pose une...