Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je cherche depuis un moment à enrichir le menu authoring de studio 2021. J'ai fait plusieurs tentatives de menus que je possédais avant...
Bonjour, PowerDirector 2018 depuis 2021 a le système audio DTS 5.1 désactivé. Une mise à jour chez Cyberlink corrige le problème. Albe
Bonjour, Sur les montages vidéos, le Dolby 5.1 a été supprimé en export. Je viens d'acheter la suite Nero Platinum et surprise dans le logiciel de...
Bonjour, j'ai un petit souci Je suis actuellement en double boot Windows 10 et Windows 7 avec vidéo studio 2018 installé sur Windows 7. Je...
Bonjour, Je confirme, le Dolby 2.0 est revenu sur Corel Vidéo Studio 2020. Je pense que les éditeurs de logiciels de montage vidéos se sont...
Bonjour, Ayant perdu la totalité de mes fichiers UFO créer avec Photos Impact 12, je les ai récupéré avec un logiciel de récupération mais mes...
Bonjour, Peut-on utiliser une carte d'acquisition firewire 1394 acheté pour faire de l'acquisition avec un camescope DV en SD de l'époque pour...
Bonjour, En fouinant au grenier, j'ai ressortie des CDs gravés avec un graveur de CD Rom que je possédai en 1996. J'ai donc fait l'essai de les...
Bonjour, J'ai testé le logiciel Power 18 plutôt en diagonale. Je confirme. Disparition totale du codec audio AC3 en stéreo et en 5.1. Visiblement...
Pour GGFX, J'ai installé Pinnacle studio 18 avec Corel video studio Pro X7 et je me suis aperçu qu'il y avait un conflit avec l'authoring de...
Pour ggfx Salut, Si tu te souviens j'étais à Paris pour l'anniversaire du repaire et j'avais discuté avec toi de Pinnacle que je trouvais...
Pour Avast je confirme, rien de sérieux sur ce virus signalé, si s'en est un !!! J'ai eu à plusieurs reprises ce bandeau sans aucune...
Super logiciel un petit inconvénient toutefois, dans l'authoring sur les vignettes de chapitres l'image est tronquée et même je crois zoomé....
Ayant de plus en plus de camescope avec navigation tactile sur l'écran. Les constructeurs ont fait l'impassent des doigts de bûcheron pour se...
Je suis passé aux emmaüs de Bernes/sur/Oise. J'ai vu un magnétoscope DV sous la référence Panasonic NV-DV1000 avec table intégré de montage...
Bonjour, A titre d'infos, dans Corel vidéo studio pro X3, il existe un encodeur MPEG2 HD qui supporte la résolution 1920X1080 avec un encodage...
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je pose la question. Qui donne les recommandations pour les messages, c'est Michel...
Corel vient de sortir un remplaçant au défunt Ulead cool 3D sous le nom de Motion Studio 3D, d'après la fiche technique possibilité d'importer...
Par chez moi. J'ai vu à Boulanger un camescope Sony HDV tout neuf bradé à 299 € alors qu'il était à 800 € au départ. Il se peux qu'il y en ai...
Aux utilisateurs de Corel studio pro X3 et DVD movie factory 7. On peux créer des DVD de 25 mn en ful HD en mpeg2 de 1920X1080 encodé en 25...