Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je joins quelques essais comparatifs de prise de son en extérieur avec la caméra Canon XA10 et différents micros. Toutes les prises...
Bonjour, J'envisage l'acquisition du camescope Canon XA10, et je me penche sur le genre de micro externe que je pourrais lui adjoindre. J'ai...
Bonjour, J'encode en MPEG2 mes films de famille DV pour les graver sur DVD. Comme beaucoup, je cherche à rester compatible avec le max de...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possède le manuel de maintenance (avec schémas électriques, mécaniques et procédures de réglages, réf...
Bonjour, Je possède un camescope canon MVX1i depuis 2 ans et demi. 6 mois aprés son achat, un pixel mort ==> SAV me remplace le capteur CCD...
Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de posts super-intéressants sur la gravure de DVD car je me penche actuellement sur le sujet. Beaucoup...
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je souhaiterais améliorer la prise de son de mes films (famille, petits court-métrages et reportages...
Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un MVX1i au mois de juillet dernier, je viens d'amener mon camescope au SAV car il présente quelques...
Sur mon PC (P4,512RAM,OHCI 1394,Windows XP SP1), le meilleur lecteur vidéo en format DV que j'avais trouvé était le "vieux" mplayer2 de Windows....
Bonjour à tous, J'ai pas mal lu de posts au sujet du nettoyage des têtes de camescope DV et je ne vais pas tarder à le faire sur mon Canon...
Bonjour à tous. Je débute sur after effects (j'ai la version 5.0) Pour commencer à m'en servir et vérifier que tout marche bien sur ma...
Bonjour à tous, Je me suis mis à la vidéo cet été avec l'achat de ma première cam DV. Mais avant, je pratiquais le super8 (j'ai arrêté au...
Il ya une question que je me pose depuis un bout de temps : Est-ce que les séries TV, sitcoms, films diffusés dans la même langue que celle du...
Bonjour à tous, J'ai l'impression de me mélanger les pédales sur les codecs DV alors je voudrais bien que quelqu'un m'éclaire SVP. Voici ma...
Bonjour à tous, Je possède le camescope canon mvx1i et j'en suis super content Dans le but de faire du court métrage avec, je me penche...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acquérir un PC pour monter mes vidéos. Ne possédant pas de matériel informatique, je me suis un peu...
Bonjour à tous, Je possède un camescope canon MVX1i et je vais bientôt acquérir un PC pour le montage, probablement avec la carte Pinnacle...