Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je suis en train de synchroniser des vidéos avec une piste son. 1 caméra en fixe et deux autres mobiles. Je veux synchroniser les...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment rendre transparent un .mov auquel j'ai fait une animation sur Premiere mais là je le mets sur Davinci...
Bonjour, J'aimerai exporter une vidéo en h264 mais je trouve que la compression est trop forte. Pour une vidéo de 2min20s en qualité maximale et...
Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant l'export de 2 pistes de sous-titres sous Davinci. Lorsque je veux incruster les sous-titres à la vidéo...
Bonjour, Je viens de me procurer Davinci et je souhaiterais avoir les mêmes raccourcis que sur Premiere car je m'en sers beaucoup. Petit à petit...
Bonjour, Question d'un petit nouveau. Je viens d'acheter Davinci et j'aimerai savoir s'il y a une option pour que la piste vidéo et la piste...
Bonjour, J'ai un problème à l'export, j'ai une timeline à 25fps mais j'y incorpore des 50fps et 100 fps. Avec les 50im/s pas de soucis, mais avec...
Bonsoir, J'ai un soucis pour ouvrir juste 3 rushs sur 150. Ils proviennent exactement du même boîtier sony a7sIII avec les mêmes réglages....
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Premiere. Quand je fais un export en H264 ou bien même en Prores 422 HQ la vidéo sort plus lumineuse. Ça se...
Bonjour, Pour les besoins d'un clip on me domande d'exporter la vidéo en Prores 422 HQ mais aussi de régler le débit entre 700 et 1800 Mbps....
Bonjour, Je cherche à savoir si on peut remplacer un média dans Resolve. C'est à dire, j'ai fais mon étalonnage avec une version compressée et...
Bonjour, J'ai fait un montage sur Premiere et je souhaiterais l'exporter vers Resolve. Lorsque je sors le fichier en EDL ou en XML j'ai...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai un rush avec un plafond qui ressort un peu rouge alors que de base il ne l'était pas. Ce qui accentue...
Bonjour à tous, Je voulais vous présenter ce court métrage, LANDES. J'ai été le directeur photo, cadreur, monteur et étalonneur sur ce projet. En...
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui doit juste tenir à une option, je ne vois plus la séquence se déplacer sur la timeline, du coup je ne sais...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, pour être plus à l'aise sur mon montage j'ai effectué des proxies. Le soucis c'est que dès que j'essaie de...
Bonjour, Je bloque sur un truc tout con, je sais pas faire un masque rond :/ Je prends l'outils masque ellipse, mais comment rendre cette ellipse...
Bonjour, Pour un projet qui doit sortir à la TV on me demande d'exporter avec ces conditions, doc en pj. Il y a cependant quelques infos qui...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis peu, quand je me déplace sur la timeline avec la souris je n'entend plus le son et même avec le...
Bonjour, J'ai enregistré une voix off avec un NTG3, je ne suis pas du tout preneur de son et je ne m'y connais pas en mixage audio. J'ai...