Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, pour ceux qui aiment ou qui souhaiteraient découvrir ce magnifique pays qu'est l'Islande en 2 min :[MEDIA]
Bonsoir, Voici une video du concert de l independance du Liban, organisee a l UNESCO, vous y verez Jhony Maalouf, un ancien de the voice saison 1...
Pour les fans d'arts martiaux voici deux vidéos sympas : [media] [media] :good:
Bonjour à tous ! Voici un lien pour visionner un petit clip de 3 minutes sur la première coupe de monde flyboard qui s'est tenu à Doha. Kesako le...
Voici un video incroyable d'un sport qui l'est tout autant : le FLYBOARD dont la premiere coupe du monde a eu lieu au Qatar... [media]
Bonjour à tous. J'ai vu hier la fin d'une très belle emission intitulée " Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" et qui était difuser sur...
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2012 ! pleine de vidéos j'espère! Je monte sur Media comp 5.5 et depuis que je monte des fichier HDV...
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2012 ! pleine de vidéos j'espère! J'encode mes vidéos sur sorenson squeeze 7.0. Je met ma licence à...
Bonjour à tous. Je cherche à faire le même style d'animation de logo que dans cette video : [media] After effects suffit il d'après vous ou faut...
Bonjour à tous. J'utilisais jusque là premier pro 2. J'ai fait une mise à jour vers le CS4. Mon problème est que CS4 fait des choses en moins que...
Bonjour à tous. Je voulais proposer une idée concernant le Blue ray : Encodage (h264, Mpeg2 HD etc...) et authoring. Ne pourrait il pas y avoir un...
Bonjour à tous, J'utilise DVD A depuis pas mal de temps maintenant et pourtant j'ai encore des interrogatios quant à sa methode de...
Bonjour à tous ! J'ai réalisé un dvd qui néccessitait deux pistes vidéos : la première, une pistes montée et la seconde un piste avec un plan...
Bonjour, Je souhaite faire des boutons en forme des selections de personnages. Comment puis je faire ? J'ai séparé chaque selection dans...
Bonjour, J'ai récupéré un dvd de présentation d'une société qui à mon avis a été tourné en vidéo. Ils ont mis un filtre qui donne un aspect...
Je me faisais un plaisir d'aller au SATIS pour voir la nouvelle version de DVDA, la 4.5. Je voulais voir de visu les nouveautés apportés et poser...
Bonjour, je post car j'ai un soucis lors de la préparation de mon dvd. En fait on me demande de faire un best of de plusieurs dvd. Donc dans un...
Bonsoir, je finalise un projet qui tiens sur un dvd double couche : 7 Gb au total. J'aurais un report sur DLT à faire plus tard. Cependant...
Bonjour, Pour un dvd que je realise, j'ai encodé toutes mes videos en 6mbit/s (debit fixe) et mon son en AC3. Avant de calculer mon dvd dans...
Bonjour ! J'essaye desesperement de faire apparraitre et disparaitre un bouton de DVDA (le Arrow-Left.png) et je n'y arrive pas. En fait je...