Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous , Je vais avoir très bientot mon Mac Pro . Concernant l'écran , je ne sais pas réélement le type d'ecran à prendre pour une...
Bonjour à tous , Quel est pour vous le meilleur Profile Picture pour les basses lumières , sachant que je souhaite un Profile pour tourner en...
Bonjour à tous , Vive la EX1 mais avec de bons réglages :bigsmile: Je cherche depuis quelques temps LE Picture Profile pour un rendu...
Bonjour à tous , Merci vos messages.
Bonjour à tous , Sauf erreur de ma part , je ne trouve pas mon cas sur le forum pour cette camera . Je voudrais donc un adaptateur XLR...
Salut à tous , En effet j'hesite entre 2 camescopes HD , le HDR-HC7E & HDR-SR7 de Sony . 2 Technologie differentes , mais l'un m'empeche de...
Salut à tous , Je vais bientot acquerire une HDV Sony HDR-FX7 . Voici ma Config Pc : Core 2 Duo E6600 2.4 Ghz Asus P5B Deluxe...
Salut à tous Je suis tout à bord ravie de rejoindre cette communauté ! Effectivement j'ai un gros problème qui m'enpeche de monter mon...