Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je n'ai plus le son d'une vidéo montée avec studio 12, mais j'ai les sons du pc et autres seulement sur cette vidéo ancienne
>Bonjour Je veux rectifier les commentaires faits sur un film mais quand je clique sur démarrer pour le micro, la barre de contrôle avance mais le...
Bonjour Mon problème est le suivant Je suis sous xp avec studio 11. Je veux transférer une vidéo (concert du nouvel an ) enregistrée sur le disque...
Bonsoir J'ai fait un film avec studio 11 ultimate, je n'en avais pas réalisé depuis 5 ans et si j'ai réussi a créé un film avec des photos, je...
Bonjour Comme le titre l'indique, j'ai mis à jour ma carte dc10+ de Pinnacle pour studio 11 mais mon problème c'est que je ne sais pas où la...
Bonjour à tous J'ai voulu filmer une cérémonie de mariage visionnée sur l'écran du pc avec skype, cela a duré environ 45 minutes et je n'ai que 3...
Bonsoir J'avais perdu l'ensemble de mes fichiers vidéos de mon disque du mais je les ai récupéré avec récuva. Le problème c'est qu'une partie ne...
Bonjour Le sujet a déjà été traité dans les posts mais les solutions données n'apparaissent pas en ligne il n'y a que les questions posées. J'ai...
Bonjour J'ai trop de problème pour rétablir xp sur mon pc aussi je suis passé à Windows 7. J'ai essayé d'enregistre ma carte dc 10 plus...
Bonjour Vous allez me dire tout de suite que studio 11 est dépassé, mais d'une part je suis conservateur et d'autre part, je fais un petit film...
Bonjour j'ai acheté en son temps un camescope referencé dans le titre. Le problème auquel je suis confronté, c'est que j'ai du reformater...
Bonjour Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'en excuse mais je n'en ai pas vu de plus adéquat Mon problème J'ai fait...
Bonjour Pour des raisons techniques, j'ai du reformater mon P.C Lorsque j'ai voulu réinstaller Studio 11 ultimate, tout s'est bien passé avec...
Bonjour a tous J'ai du reformater mon pc à la suite de bugs répétés et maintenant, quand je veux visionner un film enregistré sur le DD, je ne...
Je ne sais si je suis sur le bon forum et si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser Voilà ma question Je veux enregistrer un film en...
Bonjour Depuis ce matin je suis confronté à un problème: comme tous les ans j'ai enregistré le concert de nouvel an mais lorsque je le capture...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon site et dans la négative je m'en excuse j'ai participé Vendredi à une remise des trophées à St...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon site et je m'en excuse mais celui-çi m'a semblé adéquat peut-être que je me trompe auquel...
Bonsoir à tous A la suite d'un problème informatique j'ai du reformater mon pc et bien entendu après j'ai voulu remettre dedans studio 11 Le...
Bonjour J'espere que je suis sur le bon site,sinon je vous prie de m'excuser, j'ai lu les discussions qui ont trait à mon problème mais aucune...