Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je me permets de reouvrir ce topic, étant donné que MediaCoder ne supporte plus CUDA (raison de licence apparement). Et j'ai beau cherché, je...
petit up :)
J'ai sans doute trouvé la solution... plutot que de chercher à comment desentrelacer correctement une vidéo (ce qui implique une perte de...
je viens d'essayer de lire la vidéo sur ma TV 40'' LCD en HDMI... bah les strilles noires étaient ultra visibles :(
ok... ca m'arrange pas tout çà :( comment alors diffuser le film sur une TV HD Ready de manière correcte, depuis un portable Sony branché en VGA ?
720 = DVD, au format 16/9, ca donne 404 de hauteur :) Donc, je peux très bien encoder le film en H264 1920x1080 en trame inférieure (qui...
Merci pour vos réponses :) Alors en fait.. j'aimerai faire plein de trucs : - encoder un DVD, pour pouvoir le leur donner. Mais ca veut dire du...
Bonjour à tous, Je suis en train d'encoder un film de mariage, filmé en AVCHD... enfin je suis en train d'ESSAYER d'encoder. C'est halucinant...
Bonjour à tous, Je recherche des logiciels qui permettent de faire des menus DVD en 3D tout fait (cad une bibliothéque bien fournie !), un peu...
Merci de cette 1ère réponse c'est pour le diffuser sur une TV, depuis un PC branché dessus en VGA. Nouvelle piste : j'ai essayé l'encodage en...
J'ai un film à encoder en 1366x768. La source est du 1080i 25i/s AVCHD J'ai tenté plusieurs exports possibles : H264 : le résultat est ultra...
OK ! Merci beaucoup pour ces infos. Je n'ai pas de lecteur blue-ray, et je comptais diffuser mon film, avec mon portable branché sur la TV en VGA...
Bonjour, Je dois encoder un film de mariage, pour le diffuser sur une TV HD Ready. De mémoire, le HD Ready, c'est du 720p Or, en...
Désolé de vous poser une question de total néophite... mais j'ai également un camescope AVCHD, et... je recherche un bon logiciel de montage...
je n'ai pas H264... comment il s'installe ?
Je vais poser une question toute bete.. Je cherche à encoder des montages vidéos sous Premiere en Full HD. Je me suis orienté vers les codecs...
Je viens de recevoir mon HF100 Je vais tester çà ce week-end, feedback la semaine prochaine :p Première impression à chaud : mais c'est...
oui enfin c'est pas du tout le sujet... j'ai commandé un camescope AVCHD : on aime ou on deteste, ce n'est pas la question :) Ma question,...
AVHCD, c'est un format tout nouveau Full HD. Sinon, le mpeg2.... c'est un peu vieux qd meme ! Je pensais plutot à du H264 / AAC, mais je...
merci :) c'est en effet ce qui m'a fait me decider ! j'avais meme appellé Canon pour verifier que c'était valable pour tout camescope acheté en...