Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Réalisateur indépendant de films documentaires, je cherche à avoir des articles presse sur mon dernier film. N'ayant toujours pas...
Bonjour, Réalisateur novice dans le domaine de la distribution, après plusieurs mois de soirées-débats autour de mon dernier long-métrage...
Bonjour, Je suis réalisateur-producteur-distributeur (novice) avec un VISA CNC depuis quelques mois maintenant et je commence à en avoir marre...
Bonjour, Je travaille avec FCP. Pendant une de mes interviews, on entend une tondeuse à gazon derrière, y a t il moyen de l'éliminer ou de bien...
Bonjour, J'utilise Final Cut Pro et je souhaite faire, à partir de mon film Pal, un transfert NTSC sur bande DV ou Beta SP. Comment faire?
Mon film est auto-financé. Si ça n'avait pas été le cas et que mon film est diffusé à la TV, dois-je rendre des comptes (un %) ? Quels genres?...
Mon film est en fait en anglais. Une version française (sous-titrés) est prête. Je pense faire des sous-titres espagnols aussi, vu que le film se...
Le film serait diffusé en novembre sur quelle(s) chaîne(s)? Comment comptes-tu approcher les States?
Bonjour Jerry, je suis actuellement en train de créer un site web avec bande-annonce et infos sur le film. Mais ce site n'est pas encore...
Merci bigsby, tes infos sont très intéressantes. Aurais-tu la gentillesse de me donner d'autres exemples de tarifs à la minute de chaînes?...
Marchés? Grand merci pour les tuyaux. Est ce que s'inscrire sur des marchés (MIPCOM...) marche/est une bonne idée? Merci encore!
Bonjour, Jeune réalisateur, je viens de terminer mon premier long-métrage documentaire et je me demandais quelles étaient les marches à suivre...
Bonjour, Comment importer les sous-titres d'un dvd (ou DVD Studio Pro sur mac) lorsqu'on est dans Final Cut Pro, afin de les utiliser sur la...
Bonjour, Comment importer les sous-titres d'un dvd lorsqu'on est dans Final Cut Pro, afin de les utiliser sur la timeline. On parle de XML?...
Bonjour, J'ai rajouté des sous-titres à mon film dans DVD studio pro sur Mac. Y'a t il moyen d'exporter ces sous-titres vers FCP pour ne pas...
Bonjour, J'ai rajouté des sous-titres à mon film dans DVD studio pro. Y'a t il moyen d'exporter ces sous-titres vers FCP pour pas avoir à les...
Bonjour, Je viens de terminer un film de 70 minutes que je souhaite transférer sur k7 DVCAM afin de faire un master. Dans le passé,...