Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
C'est à dire?
Ok, j'ai le fichier. Mais ça ne marche pas. Si je laisse le fichier avec l'extension *.MPG il ne reconnait pas le fichier, et si je la change...
Bonsoir, Impossible de trouver le fichier ad2ac3dec.dll. Qqun peut il ma le faire parvenir par mail? Merci d'avance. Eric...
Deux cam sur un PC, ca risque d'etre un peut lourd. Et les les cams ne doivent pas avoir de mode veille.
Je crois qu'il y a aussi un fichier CACHE.DB qu'il faut supprimer manuellement. Utilise la fonction rechercher dans l'explorateur de fichier.
Personnes?
La becane c'est un Intel CELERON 2.6ghz avec 2GO de ram. Et il s'agit de la version dispo au telechargement sur le site Adobe. Je l'ai prise...
Le problème ne viens pas de là. Ce Pack n'est pas présent sur ma machine. J'ai formaté le HDD vu que ça ne marchait pas. Et après réinstallation...
Bonjour, Je viens de réinstaller AE CS3 sur ma bécane et je n'arrive pas à faire d'importation de vidéos ou de photo. A chaque tentatives, AE...
Salut, J'ai trouvé ca: Bruitages sons et loops gratuits Tu y trouveras probablement ton bonheur. @+ Eric
Et pour garder les effets pour pouvoir les retoucher, tu dupliques tes calques et tu les fusionne. Comme ca tu garde l'uriginal. Autre...
Pareil pour moi, j'aurais aussi fait une capture d'image puis la retravailler dans PS. Avec une posterisation, un p'tit flou gaussien retoucher...
Salut, tu trouveras un Tuto ICI: VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production @+ Eric
Salut, Quel logiciel de montage utilises tu?
Oups j'ai pas tout lu. Sorry
C'est ce que j'avais fait. Mais ça prend du temps et je me suis dit qu'il y avait peut être une fonction à détourner pour reproduire cet effet....
Bonjour, je suis à la recherche d'une option dans PPro 2.0 pour donner un effet d'accélération ou de ralentissement progressif de la piste...
J'ai eu le mme problème avec PPro 2.0. Je l'ai considérablement atténue en changeant les options de trames, desentrelacer les trames. En...
DFT (Don't Feed the Troll) Je viens de tout lire avec grand amusement... Un nouveau Spielberg est né !
Si tu as un fichier (type AVI, MPG, DIVX) c'est une bande son et une bande video donc tu ne peux rien faire.