Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
La ou les gens se plantent un peu je pense actuellement dans ce débat 4K/2K. Oui un DCP est limité à 2K donc quel intérêt (même si en effet la...
Quelle cam à 10000 arrive tout équipée ormis une af 101 (mais on est pas dans la même cour la)?
C'est assez logique. 720P= moins de ligne à parcourir sur le capteur (+ de ligne skipping) donc pas de RS. Par contre les aberration liés au...
Du Raw sans le Raw :D En effet les tournages flat donnent de supers résultats mais j'ai remarqué que de remonter les noirs pour bien caler les...
Alors la j'ai pas tout compris.
Bon ce que l'on en tire: -la prod s'américanise, et franchement mieux vaut copier que de mal innover parfois. Et en terme de copie c'est ce que...
Ca fait quand même du full 4K (bayer compris). Red va devoir revoir son argument marketing du "on est les seuls a faire du 4K" avec 4K photosite...
J'adore le commentaire d'un mec en haut de page pour le "sidekick": "ouais, yeahhh, enfin un enregistreur qui sort un format directement montable...
Non non, je voulais bien dire PDF, profondeur de famps. Se moquerait on des zozoteur ici? J'en appelle à la vigilanfe des modo.
Ben moi je me rappelle que du temps des beta 2/3 on faisait de très jolis effet de PDF, peut être pas aussi extrême qu'en 35 mais très valables...
Le rig Genus est très attendu dans l'instit. Le prix a été revue aux alentour de 7000 ce qui reste très en deca du prix des gros rigs cités plus...
A l'achat un rig miroir c'est pas en dessous de 40000 euros tout simplement parce qu'il n'y a pas de production de masse. C'est de la pièce...
Merci pour l'info.
Ce rig a quelquechose de "fini". Il me tarde de pouvoir l'essayer.
Merci pour ces apports. Je reste sur l'idée de l'indie ou éventuellement le hurricane de chez Genus (je crois) qui une fois aboutie devrait faire...
Je serai très désireux de faire l'acquisition d'un ou deux BS-indie rig de chez 3D factory d'ici la fin de l'année. Quelqu'un pourrait il nous...
La composante sur les matériaux moderne n'est pas de l'YUV analogique mais de la composante numérique (py-pr-pb ou un truc de ce genre) et gère en...
Cela fais quelque temps que je voulais poster ce sujet et l'annonce de l'apsc de SONY faisant suite a l'AF100 de pana (les 2 suivi de près par la...
Alors la je reste koi!! Que les fabricant de DSLR soit obliger de ceder au croppage de ligne pour retomber sur du full hd avec des capteur 12...
Ne sachant pas ou poster cette question (peut etre que post prod aurai été mieux) je me lance ici en attendant que le bras vengeur du déplacement...