Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Tout d'abord le format MPEG2 Et l'audio AC3 sont les bons formats pour les DVDs. Normalement Movie Studio Platinium, est, au...
Bonjour, Je ne comprends pas trop ta question. Quand on place la flèche de la souris sur le curseur, il suffit de faire tourner la molette de la...
"Désolé de vous déranger pour des questions aussi simples" C'est tellement peu simple que malgré 5 ans d'utilisation intensive de ce logiciel en...
Les fichiers VF sont les fichiers de montage de Sony Movie Studio Les fichiers VEG sont les fichiers de montage de Sony Vegas Pro Normalement, si...
Bonjour, je crois bien que le sujet a été abordé ici : Y aura t-il un Sony Vegas Pro 14 ? | Le Repaire
Bonjour, normalement l'animation se répète si tu étires l’évènement vers la droite pour en rallonger la durée. J'ai vu que tu avais ralenti...
Bonjour, Perso je feraiis ainsi : Piste une --> Générateur de média --> couleur unie --> Placer avec mouvement de piste (première icône dans...
Tout à fait d'accord, c'est pourquoi j'ai parlé de Standard DVD, La question première était : Quelle est le meilleur réglage pour un lecteur DVD ?
Il n'y a pas d'erreur. Ben oui, le standard DVD, c'est du MPEG-2 qui est du SD et non du HD. Donc si tu as filmé en HD et tu transformes en SD...
ogt a écrit : "Un débit moyen de 6000 Kbits/s est très insuffisant pour obtenir une image correcte à partir d'un original en HD." Tout à fait,...
D'abord ici : [IMG] ce qui ouvre ceci : [IMG] Ce réglage prédéfini est le standard des DVD Vidéo Mais si tu veux changer des choses, tu peux,...
Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à créer ton problème et ne peux donc trouver une solution.
Si le petit carré avec les deux bras dans l'entête de piste est vert c'est qu'un effet sur toute la piste est activé. Si par hasard il est vert,...
Bonjour, Pour être gravé sur un DVD Pour une vidéo 4/3, c'est le premier ou le deuxième Pour une vidéo 16/9 c'est le troisième ou quatrième Perso...
Bonjour, Bizarre ton truc, Tu sélectionnes ton évènement en cliquant dessus Au début de ce que tu veux modifier tu coupes (touche S) A la fin de...
Enfin bon, bien que je ne sois pas favorable au crackage de logiciels, je ne pense pas qu'une boite comme Sony en sera tellement affectée pour que...
Bonjour, Après avoir accéléré une première fois tu cliques sur "Outil" ==> "Rendre dans une nouvelle piste" et tu recommences avec l'évènement sur...
Exact pour une vidéo courte. J'avais implicitement pensé à un film long métrage, pour lequel la capacité d'un DVD est trop faible.
Bonjour, Peut être crashé car cracké ?
Bon, il joue les AVI divx ou xvid, MPEG2, mais pas les MP4, , ce n'est pas un problème, je continue avec VLC.