Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Etat proche du neuf. Utilisation uniquement privé. Plus d'utilité. Valeur neuve : 6.700€ Prix : 3.000€ A enlever a Bruxelles centre...
Bonjour a tous, je suis amateur et je filme avec une Sony Z7 pour mes loisirs, je monte sur Sony Vegas 9 mais je trouve que mes rendu en Hdv...
Hello, je suis possesseur d'une Z7 et je confirme que tu oublié de debrayer un automatisme, c'est trop flagrant ton phenomene. faut bien...
Bonjour, j'ai moi meme une Z7, et il est impossible d'activer cette fonction; il ne faut pas oublier de l'éteindre sous peine de décharger la...
Bonjour, je suis sur Vegas Movie Studio Platinum Pro 9, et je me demande si y a moyen de passer progressivement de la couleur vers le N/B?...
Bonjour, Je filme avec un camera HDV Sony Z7 en M2T, je monte mon film sur Vegas 9 Platinium Pro Pack, je fais mon rendu en DVD grand format,...
Bonjour, voici l'adresse : WOLEC ELECTRONICS LEUVENSESTEENWEG 181 1932 SINT STEVENS WOLUWE WOLECINC@SKYNET.BE
Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur un bon micro stereo a bon prix pour monter sur une Cam Sony Z7 a la place du micro mono d'origine?...
Bonjour, Je possede une Sony Z7, j'ai acheté une Rycote de 12Cm sur 22 Mm, le top! rien a redire. Bien a toi Patrick
Bonjour, Je possede une Sony Z7, Je viens d'acheter une Rycote de 12Cm sur 22MM, C'est le top, rien a redire. bien a toi Patrick
Hello, j'ai une Z7 P, il y a juste le menu en Anglais et langues asiatiques, mais pas en francais. Pour le reste, identique. Mais...
Bonjour, qqun pourrait m'éclairer sur la difference entre ces deux formats? Lequelle des deux a la meilleur definition? Merci d'avance......
Bonjour, j'ai acheté ce programme pour faire mes montages de ma cam Sony Z7, et au debut, j'avais dans l'option : rendre en tant que... la...