Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Litepanels propose une version Infra Rouge de leur Mini +. Litepanels MiniPlus Infrared
Le rendement d'une lampe HMI est 4 à 5 fois supérieur à une lampe incandescence. Pour plus d'infos sur le HMI je vous recommande de suivre ce...
Bonjour, Nous avons un tableau sur notre site qui vous permettra de trouver le bon ring et la boite à lumière qui correspond (à titre indicatif)....
Non, le Dedo (ni aucun autre appareil) ne permet de passer de HMI à Tungsten.
Bonjour, il serait bon de préciser si c'est du HT ou TTC. La Comer proposé sur le site US est à 270 $ avant les taxes. Quand vous acheté à...
Oups ! Je pense qu'il y a méprise quelque part. Il doit s'agir d'un kit de 2 x 400W. Un kit Joker Bug 400 est en prix liste [...] (pas besoin...
Je suis sur que tu peux trouver de quoi faire tout cela pour 40 € sur internet.
Le probleme de ce "système" est qu'il faut 5 minutes pour qu'il se stabilise en Tc et qu'il faut 5 minutes avant de pouvoir le rallumer. De plus,...
Il faut arreter de mentir aux gens. La HID ne peut pas être assimilée à de la HMI. Les deux sont des lampes aux iodures métaliques mais ça...
C'est du 230V donc à moins de tourner dans un pays en 110 V, il n'y a pas besoin de transfo. Je ne connais pas cette lampe mais avec un rendement...
Bonjour Docteur, Si l'idée, c'est d'avoir un éclairage type qui fera aussi bien l'affaire dans un cabinet sombre (si, si, mon toubib vit comme...
Merci Cher jung8127, ou dois je t'appeler jung ou 8127? Merci pour ton estimation: 1.500 à 2.000 €. Cela me parait jouable. pourquoi dans le cas...
Ce trou s'appelle du commerce. Une marge commerciale chez B&H, une autre chez Arri US, une marge constructeur chez Arri Allemagne + le transport....
C'est précisément ce qui m'intéresse: Combien êtes vous, repairnautes, prêt à payer pour acheter un 200 W HMI? un 400W? Qu'en attendez vous?...
Bonjour, Je ne suis pas ici pour faire du commerce et donc je ne vais pas citer le lien d'autant plus que, pour l'instant, nous ne savons pas...
Bonjour, Oui, c'est cher mais cela se négocie. Tous les loueurs cités sont équipés des Joker Bugs (on le sait, nous les fabriquons) et n'ont...
Il est vrai qu'il faut prendre des précautions avec les lampes qui dégaent des UV. Un verre anti-UV est indispensable. Et malheureusement ceux là,...
Bonjour, Il se trouve que nous sommes fabriquants de HMI depuis 15 ans et que le sujet nous intéresse au plus haut point. Il est effectivement...