Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, je suis passé à AE CS5 depuis quelques jours et j'ai un souci : lorsque je modifie un paramètre dans une compo, j'obtiens à l'affichage...
Hé bé il ne me reste plus qu'à dire une chose : Merci ! :-)
Bonjour, je tourne en 16/9 (DV), je crée mes compos dans AE en 720x576 rapport de pixels 1.422, et tout allait bien jusqu'à ce que je passe à CS5....
Salut Myrtille, Je confirme ta dernière phrase. Merci pour les tutos, il y en avait un qui m'avait échappé. J'ai fais des essais, ca rend pas...
Bonjour et merci pour ta réponse, Tu connaîtrais un tuto pour cela ? Je n'ai jamais fait de tracking auparavant; Merci
Bonjour, je m'apprête à filmer une application qui tourne sur un iPhone. L'idée c'est qu'une main tient l'iPhone tandis que l'autre navigue...
Bonjour, J'ai pour habitude d'encoder mes vidéos en flash, des les uploader sur mon serveur d'hébergement, et de les lire via le lecteur LTV...
Ca me paraît pas terrible comme solution car l'effet doit être appliqué à une séquence vidéo, superposer deux séquences va (j'imagine ?) fortement...
Merci je ne connaissais cet effet. Cependant ca n'est pas encore tout à fait cela, j'y arrive bien d'un côté mais pas les deux à la fois.
Bonjour, heureux possesseur d'un Canon XHA1 je cherche à obtenir une image aux lignes un peu fuyantes au niveau des contours, style fisheye très...
Moi aussi ! On pourra comparer nos config virtuelles...avant de s'éclater le chéquier ! ;-)
Cool cool cool cool cool :-) Keep us posted !
J'ai grâce à toi 2 ou 3 manip à essayer pour m'améliorer et je serai plus en confiance la prochaine fois. Un très très grand merci...
Bonjour Homero, Merci de ta réponse. En toute honnêteté, j'ai un petit doute quant au fait qu'un micro omni (plutôt) que cardio (ou...
Bonjour, je réalise des vidéos et j'interviens fréquemment des gens en extérieur. Je travaille actuellement avec un kit HF Sennheiser EW100G2 et...
Salutas ! merci de nous tenir informés ! tu nous diras ce qu'il en est, right ? on pourra avoir une photo de la bête :good: ?
Bonjour, j'utilise PPro CS3 et j'ai filmé des surfaces légèrement surexposées : les blancs sont un peu "crâmés". Je cherche donc à corriger...
:) ok merci bcp Je crois que je vais attendre encore un peu que CS5 sorte que et tout ait été débuggé :D :D :D
Séquelles je te cite : "Par contre CS4 entant une application 32 bits elle ne peux pas accéder à beaucoup plus de 2 Go de Ram par cœurs." Ah...