Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Oui, oui. Tout ça été vérifié, changé (j'ai fait des test avec d'autres Settings), maintes fois, sans succès. Comme c'était surtout visible de...
Bonjour et merci de ta considération. Voici ce que ça donne : General ID : 0 (0x0) Complete name : D:\PROJETS\4Dé\Ouvre la boîte\Crusader Kings...
Bien le bonjour Je suis victime du bon vieux problème de l'effet de peigne, auquel je suis pourtant habitué. Je connais donc les notions...
Bonjour Les sujets sur l'incrustation d'image avec fond vert sont légion sur le net et pourtant je ne trouve mention nulle part de mon soucis :...
Bonjour, je vend un Camescope Sony TRV 950 E Comprend : - Sacoche de transport - Semi-FishEye Raynox - Trois batteries dont une longue...
Bonjour. Ayant posté au mauvais endroit et ne voulant pas encombrer le forum de topic morts supplémentaires, mon sujet est-là :...
Une fois de plus, Homero, merci de ta réponse. Je vais reposter sur le forum Argentique ou faire une demande de transfert. Je contacterais dès...
Bien le bonjour. Je suis conscient que, disséminées ça et là, diverses informations qui me sont utiles (et que j'ai dors-et-déjà consultées)...
ben oui tout pareil... c'est pourquoi...
Mince. personne pour me renseigner ?
salut Malheureusement non.
La question a déjà été posée mais aucune réponse ne m'a pleinement satisfait quant à mon cas précis. En fait je suis plutôt sceptique sur ce que...
Debrief finalement achat en france avec une remise de 50 E, le temps pressait. Le tournage s'est bien passé, je suis entirèment satisfait de la...
re Encore : vraiment pas de soucis si je commande le micro en allemagne ? (thomann semble insister sur la mise en garde sur le fait que les...
re Ok, merci beaucoup je vais voir. Une fixation sous caméra nous arrangerait beaucoup mais dans un premier temps pourquoi pas.
re Encore une fois, merci. Adjugé. Je commande un sennheiser g3 et tente de trouver une interface en france (si c'est possible, finalement, on me...
re J'ai lu, par exemple, que le récepteur et l'émetteur ne doivent pas être séparés d'un quelconque obstacle. Lors du salon, j'ai conscience que...
re Ok, bien noté pour le coup de main sur Carhaix. Encore une question tant que je vous tient... Après mûre réflexion sur tout ça, je vais opter...
re Réponse on ne peut plus complète, je suis comblé ! Un grand merci. Je tiendrais au courant des solutions adoptées, car, finalement, pour des...
Bien reçu et merci de ta réponse Homero. Si j'ai bien compris il me faut une interface, deux cravates (on opte pour cette solution) et un HF...