Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bien chef!
Je n'ai pas voulu te montrer du doigt en particulier, mais je constate qu'il est de plus en plus courant de côtoyer sur les forums, des personnes...
Super ambiance ici! Mais hélas ce n'est pas le seul forum où l'on se fait mal recevoir quand on pose une question........
Un grand merci pour avoir redonné les liens! Je vais donc utiliser quelques DD dont les affectations me permettront de donner de l'oxygène à mes...
Bonsoir, Je n'arrive pas à retrouver la discussion dans laquelle il était indiqué ce qu'il fallait comme quantité de DD sur le PC pour bien...
Je ne peux rien dire concernant Pinnacle car je ne l'utilise pas, par contre si je prends l'exemple de "Edius" en version essai, la 6.01, celle-ci...
Bonjour, Même constat que Matang, aucun souci avec Win 8 que je suis en train de tester. Il est performant, plus rapide que Win7, et me semble...
Bonjour, Merci pour vos conseils. Je vais essayer la charge pendant plus de 24h, et en position allumée. Les seules choses que le camescope...
Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps le camescope Canon HF-S10 avec beaucoup de satisfaction. Mais depuis quelques mois, je ne le mets en...
Personnellement lorsque je crée un montage destiné à être gravé en Blu-ray, je le prépare sous la forme d'un ISO. Ainsi cet ISO est exactement ce...
Bonjour, Comme j'ai depuis quelques mois la même carte que vous, avec PPRO CS5 et aussi avec PPRO CS6 que je teste, je pourrais peut-être...
Je ne suis pas à la hauteur pour faire des reproches parfaitement ciblés car j'ai toujours utilisé "Encore" avec peu de professionnalisme! Je...
Oui, moi aussi j'ai pu faire un certain nombre de DVD et plus récemment de Blu-rays; mais il faut avouer que ce n'est pas le plus sympa, il suffit...
Merci "ogt". Ce n'est pas très futé de procéder ainsi, car l'ensemble étant d'un coût particulièrement élevé, j'aurais bien aimé savoir ce que...
Bonsoir, Je me suis connecté sur le site "ADOBE" afin de télécharger PPRO CS6 afin de faire une évaluation de cette nouvelle version. Après avoir...
En effet, cette carte ne nécessite pas un gros budget et reste silencieuse. Mais à la maison, il y a quelqu'un qui utilise le PC pour des jeux qui...
En effet ça existe, et c'est le cas de celle-ci lorsqu'elle est utilisée pour le montage video! Mais j'avais aussi besoin de cette carte pour...
Bonsoir, Je ne sais pas si nous avons exactement le même problème, mais de mon coté depuis plusieurs jours lorsque j'ouvrais une fenêtre, elle...
Bonjour, Il y a quelque chose qui m'échappe! En effet, tu dis qu'il te faut que la future carte ait les ports YUV, or l'intensity pro que j'ai...
Dans l'état actuel des choses, voici ce qui fonctionne et ce qui pose problème, seulement pour le son d'ailleurs. Avec VEGAS 11, l'acquisition et...