Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
il y a des excellents commentaires sur ce post mais je cherche également des infos en plus...
Infos très utiles Je trouve les commentaires de JLH 37 très utiles. merci à vous, vous avez répondu en parti à mes questions. En revanche je me...
Merci Bertrand, J'ai regardé effectivement elle semble irrésistible sauf niveau prix car avec des accessoires je pense qu'il faut compter 3500...
Bonjour à tous, Après plusieurs mois d'absence me revoilà avec de nombreuses questions pour mon prochain investissement. En effet j'aimerais...
Bonsoir à tous, Voila je possède une sony handycam HC39E et je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter un micro cravate ou un micro...
Il faut encoder en unicode pour qu'encore lise le fichier;Pour les erreurs essais de faire en sorte que ton code soit ecrit ainsi : 00;00;04;05...
Bonsoir, Voila c'est la premiere fois que cela m'arrive mais lorsque j'importe une photo celle ci se met systématiquement à l'envers ? merci
Bonsoir Voila après plusieurs essais ma machine est trop lente et je souhaiterais utiliser ma seconde machine pour effectuer mon menu dvd....
Hello Gege merci pour les conseils j'ai essayé et effectivement cela fonctionne bien ! c'est super géant. !! merci
Quelqu'un peut il m'aider ? merci jo
après plusieurs heures de recherches je me suis aperçu qu'il suffit ensuite de glisser l'image postérisé sur le bouton pour avoir l'effet voulu....
Voila j'ai crée plusieurs fichiers avi indépendants les uns des autres qui apparaissent sur mon menu dvd. J'ai réalisé la traduction anglaise et...
Bonjour Je suis en train actuellement de réaliser le menu dvd. J'aimerais pour mes boutons avoir une image representative de ma...
merci Gege, j'ai effectivement essayé de baisser mais le son apparait toujours abimé ! Je sais pas quoi faire j'ai télécharger soundforge !...
Bonjour je reviens vers vous car je viens de m'aperçevoir après gravure de fichiers exportés encodés et gravés sur dvd rw qu'a la télévision...
Bonjour à tous Je suis en train d'essayer CS3 et je n'arrive pas à enlever la photo de fon du menu elle est verrouiller savez vous comment...
est il possible de recuperer les boutons et le texte ecrit ? j'ai tenté en le lancant dans photoshop mais c'est l'ensemble du menu que photoshop...
Bonjour à tous, Suite à quelques deboires avec encore dvd 1 sur Vista je me suis decidé à installer la version 30 jours de CS3. Une fois...
salut obtiens tu 3 fichiers 1 son 1 video ...car si c'est le cas il faut regler en multiplex j'avais le même probleme ce week end et Gégé...
Ha ok je vois donc en collant les clips les uns aux autres je peux faire un film en entier ça c'est une bonne idée. Par contre cela ne pausera pas...