Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
merci pour votre reponse olivier
Bonjour J ai un mac book pro 15 pouces de 2013 et un mac book pro 13 pouces de 2012. Je souhaiterais utiliser le MBP 13 pouces comme...
Merci pour ta réponse rapide ! Effectivement je n'exploite qu'une seule piste en montage ; mais tu penses que ça peut venir d'un simple probleme...
Bonjour, Je suis en train de monter des rushes tournés au 5D avec Media Comp 5.5.2. sous Windows 7. Lors du tournage le preneur de son qui...
oui j'ai Compressor, je n'y avais pas pensé (jamais utilisé) je suis en train de tester un codec pour DVD ; Merci
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ; J'ai tourné une captation avec une Sony EX1 (SP Mode 1440x1080 50i) Monté (sur un simple MacBook)...
Oui mais il me faut un scope qui prenne le ntsc ?? ce qui ne sera pas le cas avec un J3 me semble t il .?
Bonjour je pars faire un montage en Amérique du sud avec une station avid portable (avec mojo externe) L'équipe de tournage française tourne en...
Quelqu Un Aurait Il La Reponse Svp ????????????
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vore aide : je voudrais bien que quelqu'un m'aide à résoudre ce petit problème : Dans l'effect editor...
Timewarp bonsoir à tous, vacanciers et travailleurs... je voudrais bien que quelqu'un m'aide à résoudre ce petit problème : Dans l'effect...
bonsoir, j'ai deja eu ce genre de problème cela peut venir de la resolution d'affichage de tes 2 ecrans : as tu essayer de les changer ? puis de...
bonjour tu trouveras a cette adresse un manuel pdf en français, guide des effets avid pour MC adrenaline...