Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je ne suis pas trop calé sur Encore, j'ai le CS6, et une opération me pose problème. Je dois faire un DVD fonctionnant comme un...
Je crois me souvenir que ça m'était déjà arrivé, et que j'avais fini par désactiver (pas supprimer, juste désactiver) mes corrections...
Effectivement, pas beaucoup d'avis, je vais te donner mon retour d'expérience, peut-être que ça t'aidera un peu dans ta prise de décision......
J'ai vu plusieurs retours positifs sur la Pana dont vous me parlez, je vais me pencher davantage dessus. Merci à vous
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'une caméra pour de l'institutionnel avec diffusion web et dvd. Mon budget se situe entre 3000 et...
ok avec toi également Popo...;-) En fait c'est vrai que ça dépend de tes vrais besoins 911. Les tournages vidéos sur apn ont fait se...
Ce n'est pas pour la question de la profondeur de champs que je préconise 2,8 minimum, surtout que comme tu le soulignes très justement c'est...
ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Megadeth...merci ;-)
Je n'ai pas cet objectif, mais perso pour de la vidéo je ne prends jamais d'objectif qui ouvre à moins de 2,8. Pour un budget de moins de 600...
Je suis à peu près certain qu'il s'agit du plug in " Starglow" de Trapcode.
+2 Mpeg Streamclip Je m'en suis servi des dizaines de fois pour mes clips et vidéos corporates et je n'ai jamais rien trouvé à redire. De...
Non Homero, je n'ai pas ton post en diagonale ! En fait je suis un peu paumé. J'ai déjà bossé au 5D, mais jamais avec prise de son....
Merci pour vos avis. Pascal D. , dois-je en conclure qu'avec le beachtek, je ne pourrais pas enregistrer sur 2 pistes différentes le son de mes...
...up ? Merci...
L'idée était d'avoir 2 micros cravates sur les entrées xlr de la mixette, elle-même branchée au 5d. Tu dis que le 5d enregistre forcément du...
4 minutes pour me répondre. Record battu. Merci ! Je vais continuer à enquêter.
Bonjour, pour de la réalisation d'ITV au 5D, je comptais m'acheter le dxa-slr de beachtek. Je commence à entendre des rumeurs de souffle très...
C'est pas si mal. La partie scénarisée est assez joliment filmée. Pas besoin d'une trame poussée pour un clip. Le problème c'est plutôt les...
Sans bureau je crois que tu peux. A ta place j'essayerais de regrouper les tournages sur un lap de temps défini. Par exemple essaye de voir...
Tout est dans le titre. On me propose un tournage d'un évenement sportif sur une caméra "mobylette"... J'ai beau chercher sur internet, je ne...