Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Bug ou mauvaise manipulation, mais j'ai constaté à plusieurs reprise voir disparaître de l'écran des fenêtres de bin ouvertes, et ne...
Oui, je suis en train d'encoder mes plans et ça marche. Merci !
bonjour, J'ai un soucis avec des fichiers videos issu d'un APN SONY RX10 Mark 2. Les fichiers video sont de type AVCHD en .mp4 Mon AVID MC est à...
Bonjour à tous, En cette fin d'année c'est le moment de faire du rangement.... Et après être passé en full numérique depuis quelques années,...
Je corrige mon annonce car détail important, cette optique est stabilisée. Je vends pour cause de basculement sur du matériel Sony un objectif...
Pour cause de matériels inutilisés et besoin d'investir dans du matériel Full HD, je vends divers matériels vidéo et photo. Merci de faire vos...
Bonjour, votre viseur Zacuto peut m'intéresser. Est il visible ? Je souhaite mieux voir ce soucis de tâches jaunes.
Cause double emploi, je vends in AVID MOJO destiné à la capture composante/composite ou dv sur logiciel AVID Media Composer. Prix : 250 € ene...
Pour cause de changement définitif de format, je vends une Remote Sony DSRM-20 Montant : 200 € en espèce ou chèque de banque Matériel...
Pour cause de changement définitif de format, je vends un magnétoscope lecteur-enregistreur Sony DSR-50P. Prix : 1 000 € en espèce ou chèque de...
Pour cause de changement définitif de format, je vends un lecteur-enregistreur DVCAM Sony DSR-11. Prix : 400 €. paiement en espèce ou chèque de...
Pour cause de changement définitif de format, je vends deux disques DSR DU1 Sony à l'unité 300 € ou ensemble à 500 € le tout. Prendre contact...
Bonjour, Je viens de finir un film que je dois projeter en public au cours d'une grande soirée de fin d'année ce dimanche... Film fini juste...
Cause achat objectif HD, je vends un objectif SD FUJINON A20x8,6 BERM-SD avec doubleur. Bon état de fonctionnement et lentille impeccable,...
Je tourne avec une caméra SONY PMW350 et j'utilise donc des cartes SXS. L'importation dans STUDIO 16 se passe bien au niveau des images, mais je...
Désolé, mais je n'ai pas compris la réponse ... Possible ou pas possible ?
Sur un PC avec AVID MC5, j'ai perdu le son en sortie de PC ... Les sons en provenance de tout autre logiciel fonctionnent mais dès que je...
Peut on installer MC6.5 sur un PC comportant déjà MC5 sans pour autant désinstaller MC5 ? En effet je souhaite conserver la possibilité...
Je vends différents matériels dont je n'ai plus l'utilité à cause d'évolution ou d'achat de nouveaux matériels : 2 chargeurs SONY pour 4...