Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour . Je possède un nombre assez important, de films Kodachrome II qui datent des années 1960/65 qui sont en parfait état de conservation....
OK . Merci et bonne fin de soirée.
Merci "homero". Effectivement il y a un disque dur. Je vais voir si il enregistre ou s'il a un pb !! . J'étais habitué à enregistrer sur carte par...
Bonjour à tous. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum !! Voici mon pb. J'ai un caméscope que j'utilise peu souvent. Ce matin,...
J'ai converti ce fichier Avi en MP4. IL ne pèse plus que 370 MO (au lieu de 1.99 GO) Avec VLC, j'ai une lecture instantanée et très fluide.
RE Je viens de faire qq essais sur un fichier de 1.99 AVI. 1°- avec "Film et TV" de Windows 10.. Le temps d'ouverture est très long mais la...
@saint kro. Non ,je n'ai pas lancé une lecture ni tenté, ce que me propose VLC, une réparation de l'index. Je compte le fire demain et vous...
@saint kro et LiquidPro . Je comprends mais d'où pourrait provenir ce pb ?? Je vais tenter de les convertir en MP4 avec AVI to MP4 Converter et...
Bonjour et merci pour vos réponses. @ogt : Ou se trouvent ces vidéos ? Ce sont des vidéos que j'ai monté avec Corel et sauvegardées sur un dd...
Bonjour. J'ai tenté de relire d'anciennes vidéos HI8 et DV au moyen de VLC. Ces vidéos ont environ 15/20 ans , sont en AVi et pèsent, en moyenne,...
Re .. Je viens d'enregistrer une séquence sur la partie restante de cette cassette et, à la lecture, l'image est impeccable . D'où peuvent...
Merci pour tous ces renseignements. @jakovideo Il reste , effectivement un peu de place pour enregistrer sur cette "vieille" cassette . Je vais...
Merci JLH37 pour ces conseils détaillés.. Mais , après avoir posté ce message, j'ai mis une cassette neuve dans ce caméscope et enregistré une...
Bonjour J'ai un ancien camescope mini DV Sony, le DCR HC 85e. Il fonctionne toujours et je m'en servais pour lire et sauvegarder mes cassettes....
@homero.Heureusement, j'ai peu de choses importantes sur le disque système. Toutes mes photos/vidéos sont sur un second disque que je pourrai, je...
@homero. Je t'explique.L'autre jour j'ai fait un transfert d'un dossier ( + de 64 GO) de cette tour vers un disque externe. Le transfert a bien...
Merci pour vos réponses. Mon portable est récent onc pas de slot Express Card ! Par contre, et je rejoins homéro : j'ai un pc tour qui ne...
Bonjour. Je voudrais numériser, mes anciennes cassettes mini DV . Sur mon PC de bureau , j'avais une carte Firewire IEE1394. Existe-t-il une...
Fin de ces divagations. Fermer le ban !!!!!
@ saint kro. Tu peux même le supprimer. J'ai remarqué, en une vingtaine d'année sur internet que, dans chaque forum, il y a toujours un individu...