Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ca peut venir de la bande...Un trou de TC ? ou un niveau RF un peu faible?
Le gamut c'est l'éventail de couleurs que peut reproduire un système, ecran, video proj, imprimante ou autre. pour plus d'info : Gamut -...
T'inquietes pas je suis un vrai boudha, avant de me vexer il faut y aller. Par contre j'espere que je n'ai pas moi meme été un peu sec car ce...
J'ai deja fait et je comprend. Ce n'est pas une explication dont j'ai besoin mais reellement d'un conseil...Est-ce que que le fait d'etre dans un...
Bon... j'ai fait un petit test aujourd'hui et ça a fonctionné niquel apparament. Et puis j'avais encore un petit doute et vu que j'ai pas mal de...
Ok...la frequence de la sous porteuse. Merci pour l'info, je comprend c'est logique. Par rapport à la signification de SP et EP j'ai présumé que...
No shit!!! Tu confirmes donc mes appréhensions a brule pour point c'est ce que j'aurais fait. Meme si j'ai les moyens d'utiliser du matos haut...
J'ai un projet de montage de 90'. Le client m'a donné plus de trente heures de rushs en NTSC. A la base j'etais parti pour tout transoder au...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference entre NTSC 3,58 ou NTSC SP et NTSC 4,43 ou NTSC EP ... Bon SP c'est c'est pour standard...
Alors oui est non. Les defauts de fabrication vont apparaitre au premier passage c'est vrai mais l'encrassement de tetes avec une bande ancienne...
En général il faut s'acquiter des droits d'auteurs et d'edition seulement ou en tous cas demander la permission aux ayants droits. Mais ça peut...
Le probleme majeur quand tu copies une vhs directement sur un dvd c'est le niveau audio qui est toujours hyper faible et puis le signal video...
Excuses moi mais pourrais tu etre plus précis? 1- Tu importes quoi? C'est quoi le format à partir du quel tu fais ton acquisition? DV? Beta...
Super...... C'est typiquement le type d'info qui me fait vraiment avancer;) J'habite Paris mais je ne vois pas ce que ça a à voir. Je bosse...
Oui t'as raison mais certaines personnes font "l'addition" (Y+U+V = 3 fois 8 bits), et j'imagine que c'est ça que Mihawkaza voulait dire....
Suis d'accord avec les posts si dessus QT ref et te prends pas la tete... Juste par curiosité les videos que tu importe sont en quel format 24...
Alors j'ai deja essayé et effectivement ça n'est pas d'une grande aide avec les effets...or c'est précisément le type de fonction qui m'interesse....
Merci pour l'info sur l'audio j'essaie des cet aprem. Que je m'exprime un peu plus clairement. La fonction subclip dans avid te permet de faire...
Alors je ne sais plus trop qui a ecrit ça mais moi mes Guso ne sont plus bleus depuis plusieurs années... Sinon plus important, effectivement je...
Voilà je bosse avec Premiere pro depuis hier et j'avoue que la migration depuis Avid et un peu rude... Alors je recherche a faire un 'subclip' et...